Sony annonce un nouveau retard pour Home

Messages recommandés

Posté(e)

L'unité jeux vidéos de Sony a annoncé que le lancement de "Home", sa communauté virtuelle en 3D sur internet pour la console PlayStation 3, était à nouveau repoussé, cette fois à l'automne.

Sony avait déjà différé l'année dernière de l'automne 2007 à début 2008 le lancement de ce service, destiné à offrir aux joueurs un espace d'interaction avec d'autres utilisateurs de la PS3. La firme japonaise a indiqué qu'elle repoussait ce lancement pour améliorer la qualité du service, un argument déjà avancé lors de la première annonce de retard en 2007.

"Nous sommes conscients que nous demandons aux utilisateurs actuels et futurs de la PS3 d'attendre un peu plus longtemps", a dit Kazuo Hirai, responsable de la division Computer entertainment de Sony. "Mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous avons besoin de plus de temps pour améliorer le service", a-t-il ajouté.

Ce service en ligne est très attendu pour la PS3, la dernière née des consoles de Sony, qui est devancée par la Wii de Nintendo et la Xbox 360 de Microsoft en termes de ventes.

Source : LePoint.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1216

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A quand une vrai date de sortie pour les jeux sur PS3 ?

Ferrari challenge

MGS online Beta

buzz lz mega quizz

le home

Apres plus d'un an d'attente cela devient de moins en moins interressant.

Posté(e) (modifié)

Voilà qui aura de quoi ravir une fois de plus tous les possesseurs de PS3 ! :rolleyes:

J'imagine que le XMB In-game sera donc également repoussé non? newlaugh

Modifié par tikilou
Posté(e)

Bon ben depuis 2 ans ils font tout pour couler leur propre console, c'est entièrement de leur responsabilité...

J'ai la PS3, elle me convient très bien, mais je reconnais que niveau marketing on a rarement fait pire que depuis 2006 chez Sony.

Posté(e)

mdr abuse pas non plus , le home n'a jamais été non plus le point fort de la machine , tout le monde n'est pas accro au net ^^

mais bon gros foutage de tete quand meme , c'etait prévu pour septembre 2007 a la base , 1 an de retard c'est abusé , bon meme si ce que j'en ai vu c'est pas mal , ca reste quand meme plutot vide , on s'en lasse vite , faut ésperé que beaucoup de choses seront ajoutée

Posté(e)

Je crois au contraire que ca les intéresse beaucoup, c'est d'ailleurs très certainement pour ca que leur projet sont aussi long a arriver.

Posté(e)

effectivement ils veulent paufiner au maximum leur bébé pour éviter de nous servir un truc pas terrile, mais la ca sent quand meme le repas froid , avec tout ces retard , les gens commencent a ce lasser

Posté(e)

Si y'avait que le home a la rigueur mais la beaucoup de jeux on une date approximative qui se voit decallée de 6 mois.

Apres pour les fonction comme le XMB in game sony n'a jamais annoncer une date donc c'est pas pret de voir le jour.

Posté(e)

Ca dépend il y a des gens qui ne savent même pas ce qu'est ce "Home", donc ils n'achétent pas la PS3 pour ca

ils savent pas qu'on peux brancher un clavier, une souris, une cam ou installer un linux sur ps3 pour eux c'est une console de jeux et basta

donc tous ces gadjets ne font pas vendre plus ou moin de ps3

Posté(e)

peut etre mais quand tu as Burnout COD4 GT5p voila tu vas prendre quoi comme jeux ?

Bah rien lol t'attends GTA4 comme un con.

Dur dur le catalogue n'est pas pret de s'etoffer a ce rythme.

Posté(e)

Le coup du " sur PS3 y'a pas de jeux " c'est fini depuis bien longtemps... Le catalogue est bien remplie, c'est comme si on continuait à dire que y'a 30% de RROD sur la 360 c'est des conneries maintenant tout ça.

Y'a des bons jeux si tu aimes faut pas dire le contraire.

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)
Dur dur le catalogue n'est pas pret de s'etoffer a ce rythme.

Ca fait seulement 1 an que la console est sortie, faudrait pas juger un peut trop tot, surtout que si on se souvient du 24 mars 2007, beaucoups enterré déjà la console! De plus, la console interresse réellement les gens, la preuve avec la baisse de prix et la forte monté des ventes, ce qui n'a pas été le cas pour la x360 une petite hausse mais pas le big bang! Pour ce qui est du home repoussé, je ne suis pas étonner et vous ne devriez pas l'être non plus, quand Sony a repousser à début 2008, c'était juste pour pas dire au gens voila vous devez attendre un an de plus, il sont comme ca chez eux, il on fait pareil avec la PS3, le lancement mondiale n'a jamais été une réalité!

Modifié par sofyan
Posté(e)

la PS3 a déjà peu d'exclu au niveau jeux (la plupart sont aussi sur 360), là ça pu pour eux malheureusement

Une BETA de MGS 4 Online repoussée

Ils vont perdre gros ...

Posté(e)

ah non alors faut arreter de déconner !

le catalogue est bien rempli la ! y a de quoi vraiment bien s'éclater !

A l'huere actuelle dire que le catalogue play3 est pas top c'est soit être de mauvaise fois ou alors etre un m$ boy confirmé ...

Posté(e)

c'est sur que la plupart sont pas aussi tres interessé par autre chose qu'un genreparticulier , dans tout les cas vous parlez de ceci ou cela sans meme lire vos post , sony par exemple n'est pour rien dans les retard d'autres editeurs , laon parle du home pas des pseudo retard ou meme des exclu qui partent ailleurs (dailleurs j'aimerais bien savoir ou la 360 a eudes exclu qui devait sortir sur ps3)

Posté(e)

Que d'émotion,

c'est retard sur retard ! NORMALEMENT On a une beta, et pas longtemps après une version 1.0...

ba non ! Rien pour moi... même pas une beta je dois dire :rolleyes:

Là, Je sens bien le truc payant... le truc de sony quoi. J'espere pas)

+