xam1311 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 est -ce que qqn parmis vous pourrais me donner leur arborescence de c: cad tout les fichiers à la racine qu'il ait la 1.3 ou 1.35i , 1.4 ou modchip emulator le but de la manip?? j'aimerais savoir quels fichiers sont utiles à chaque version.. le pb est que je vais hacké une xbox par phoenix en hack font mais ça me turlupine c que l'installation du 1.3 est facile copier coller tout court FAcile mais il y a un mais! après vous faites comment vous copiez coller la 1.35 i direct sans savoir quels fichiers sont encore utile ou inutiles? , pareil pour la 1.4 quickboot de yoshi ou pour la modchip emulator? Merci de votre aide.
akituparl Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) voila le C: avant l'instal Voila le C: basic aprés l'instal du PBL1.4.1 de Yoshihiro ++ Modifié le 12 mars 2004 par akituparl
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 je l'ai dl ce pack et tu n'as pas les bert et ernie ni même evox ou alors je n'ais pas dl celui là tu l'as dl ou le tien ou alors tu es passé par un version 1.3 et ensuite uploader la 1.4.1 de yoshihiro?
akituparl Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Ben Heu si je les ai ..... tu vois pas les photos ??? ya ecris bert.xtf ernie.xtf evoxdash.xbe il y a pas de pack c du details (c ma config et encore j'ai enlevé d trucs) PBL1.4.1 de yoshihiro en default.xbe evolution x 3935 en evoxdash.xbe les bert et ernie sont les fonts reloaded (Clignotant Vert orange rouge ) mon Dashboard d'origine le Msxboxdash.xbe (modifié pour l'exploit ) le xboxdash.xbe ( celui là faut pas touché , sinon t mal ) pis c tout tout çà c dispo au details au supermarché Gueux.net du coin (Rayon Download) ++
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 pardon j'aurais du marquer moi "je n'ais pas " sorry je me disais aussi que c du détail elles ne sont pas sous le nom reloaded les fonts mais juste bert et ernie? exact? et justement fix le pb du clignotement de la led eject ? right? msxboxdash.xbe c le copier coller du xboxdash.xbe mais modifier avec winhex pour pointer les bons xtf c ça ? et pkoi il ne faut pas toucher au xboxdash.xbe ? car si j'ai bien suivi on boot sur le default.xbe qui est phoenix ensutie on va sur evox ? le msxboxdash.xbe te permet de retourner sur ton dash d'orig mais le xboxdash.xbe ne sert à rien à part être présent c ça ? il est juste là pour éviter l'erreur 13 j'ai raison?
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 mais modifier avec winhex pour pointer les bons xtf c ça ? par rapport à ça est-ce que je peux récupérer un msxboxdash.xbe de qqn d'autre du genre celui du dash phoenix thc de Moloko??ou je dois faire le mien tout propre??
akituparl Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 elles ne sont pas sous le nom reloaded les fonts mais juste bert et ernie? exact? et justement fix le pb du clignotement de la led eject ? right? Right sauf qu'elle s'appelle bert et ernie reloaded ( le nom de fichiers est le meme) pour la led je vois pas de quoi tu parle ?? le clignotment ? ( c o choix en modifiant tes fonts ) les reloaded corrige la tuile de la date ou dis aussi de l'horloge ( là tu cherche je l'expplik sur la premiere page de la section exploit ) msxboxdash.xbe c le copier coller du xboxdash.xbe mais modifier avec winhex pour pointer les bons xtf c ça ? et pkoi il ne faut pas toucher au xboxdash.xbe ? car si j'ai bien suivi on boot sur le default.xbe qui est phoenix ensutie on va sur evox ? le msxboxdash.xbe te permet de retourner sur ton dash d'orig mais le xboxdash.xbe ne sert à rien à part être présent c ça ? il est juste là pour éviter l'erreur 13 j'ai raison? oui on touche pas a xboxdash.xbe sinon ya pu rien qui marche la console le verifie au demarrage c pour çà que tu peux pas telecharger non +, un fichier deja modifier il te faut celui de ton dash qui est dans ton disque maintenant ptete quelqu'n ayanr la meme version que toi peut t'envoyer un msxboxdash mais je doute que çà te soit utile !! en + çà prend 30 sec de faire "rechercher" "remplacer par" avec un bon editeur. ++
Messages recommandés