fredo-le-clodo Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Voilà j'ai voulu changer mon disque dur en suivant le tuto. J'ai tout bien suivi mais en mettant le nouveau disque dans la console j'ai eu une erreur 06, et je n'arrive pas à delocker le disque dur, je ne sais pas quoi faire.
Invité xjeff33 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 salut a tu bien controller ton numero password au momment du lockage car si jamais tu as fait une erreur je pense que tu ne pourras pas le récupérer
xbox2048 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 j'ai fais la meme manip que toi et j'ai eu le meme pbs. La methode hotswap est tres delicate voir dangereuse, j'ai griller 2 disques ( heureusement sous garantie donc echanger ). J'ai fini par flashé mon TSOP et depuis plus de pbs. Fais comme moi il suffit juste de faire 2 points de soudure sur la carte mere.
fredo-le-clodo Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 Le truc c'est que maintenant quand je redemarre mon pc il me demande le code de lock, et je peux pas le taper en entier, avant la fin il fait un bip pour dire que ya le bon nombre de caractere
fredo-le-clodo Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 Le DD est locké mais j'arrive quand meme à le charger dans live info, est-ce que ça pourrait m'aider à le delocker ???
xbox2048 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Je pense que cela va faire comme moi (erreur 6) disque HS. Fais le passer en garantie ça marche et flash ton bios avec un evox M7 en faisant attention a la taille ( 256k 512k 1024k) suivant le mofele de ta console
Messages recommandés