laulau59 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour à tous, Mon soucis, ma Wii n'ejecte plus Mario Kart, il est bloque dedans impossible de le sortir par contre elle foncitonne trés bien Juste le lecteur en ejection qui ne fonctionne plus Wii d'origine Merci à vous
dinozore Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Lu, "Wii d'Origine" ca veut dire Wii non modifiée ? Parce que si c'est ca et qu'elle est encore sous garantie je crois que c'est le mieux que tu ais à faire. ++ Dino
laulau59 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour à tous,Mon soucis, ma Wii n'ejecte plus Mario Kart, il est bloque dedans impossible de le sortir par contre elle foncitonne trés bien Juste le lecteur en ejection qui ne fonctionne plus Wii d'origine Merci à vous Oui encore sous garantie
Dr Puce Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Lu, La question ne se pose même pas dans ce cas : Retour au SAV
dinozore Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Par contre pense à faire une sauvegarde de tes mii et de tes games-saves avant de l'envoyer. ++ Dino
Messages recommandés