dadouhou Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Hello, En cherchant un abonnement live 12 mois je suis tombé sur ça : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...l?xtor=ADC-4086 Camera Live Vision 2 ! Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de cette caméra ? Compatible HD ? ++
-Zou- Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Je me demande si c'est pas pour le support de la reconaissance de mouvement avec le fameux accessoire de la rumer de la wiimote pour la 360.
nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 meuhhhh non c'etait le "prototype" de la live vision
as00 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 vu la peu d'utilité de la 1° live vision j'les vois mal en sortir une nouvelle, a la limite une noire pour aller avec la elite, et encore...
-Zou- Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 ptet pour le support de la reconaissance de mouvement
as00 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 en tout cas j'espere pas, parce que si je doit racheter une nouveau cam pour profiter des nouvelles fonctions laors que la precedente a servit que pour debloquer 2 succés...
dadouhou Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Ce qui est bizarre, c'est que même l'offre indique bien "2". Du coup ça veut bien dire que c'est une nouvelle version... J'espère que ça n'aura aucune incidence sur les jeux (reconnaissance de mouvements ou compatibiilité 360mote), mais peut-être plus une webcam HD... Bref... ++
mass murderer Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut, peut être est-ce pour cela: L’information n’a pas encore été validée, mais il semblerait que Viva Piñata Trouble in Paradise utilisera la camera de la Xbox 360, la XboxLive Vision. Des cartes devraient également être employées, un peu à l’image du système utilisé par Eye of Judgement sur PlayStation 3. Microsoft dévoilera tout lors de sa conférence ce mardi. source:le blog du joueur ps: la news date d'aujourd'hui
dadouhou Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 C'est quoi cette conférence de mardi ? Et quel mardi d'abord ? Ca fait plusieurs news que je vois qui parle d'une conf mardi (wiimote, live vision , etc...).
mass murderer Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Re, aucune idée, mais je pense que c'est aujourd'hui, vu que la news date d'aujourd'hui. y'a pas un salon qui se déroule en ce moment, ou un truc du genre??
raitoN Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 m$ trouve plus d'inspiration? copier sony et nintendo et sa wiimote ??
Messages recommandés