Lycol Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour à vous les Gueux! Alors après moulte recherche sur le World Wide Web, je m'en remet finalement à vos mains et esprits experts. Quand ma console est couchée, est-ce que le disque dur de cette dernière risque à la longue une usure plus rapide qu'en position couchée? Va t-il se voilé ou...pas? En vous remerciant beaucoup de votre aide!!
-Zou- Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 non un hdd bien fait peut fonctioner avec n'importe quel inclinaison. Il existe des tours avec l'emplacement des HDD à la verticale. Certains PC de grand fabricant ont les HDD à la verticale et n'oublie pas que le HDD de la 360 est un HDD de protable et ces dernier sont étudié pour fonctioner dans des condition mobile donc avec le HDD qui n'arrête pas de changer d'inclinaison.
Lycol Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 Merci beaucoup pour ta réponde -Zou- et ta rapidité! Il est vrai qu'il s'agit d'un simple disque dur, mais ça m'aurait tout de même embêté de perdre tout mes fameux contenus additionnels qui en valent des M$ Points!! Tout est OK
jéjé 13 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup pour ta réponde -Zou- et ta rapidité!Il est vrai qu'il s'agit d'un simple disque dur, mais ça m'aurait tout de même embêté de perdre tout mes fameux contenus additionnels qui en valent des M$ Points!! Tout est OK Une fois payé tu peux toujours les retéléchargés sans rien payer en plus
Messages recommandés