hornet Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 je ne trouve pas la commande de backup de Evox dans mon disque dur comment faut t'il sy prendre on le trouve en naviguand dans les menus depuis la console ou en se connectant en ftp sur le disque et dans quel repertoire c: e: ou f: si quelqun peut maider sa serait cool par contre jai evox.ini et evoxdash.xbe
crash Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 On les trouve dans system utils depuis la console.
hornet Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 mon menu cest ca et jai rien d'autre game multimedia applications boot on dvd original microsoft xbox skins eteindre cet tout ce que j'ai
Invité Roberta Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut ! Je pense que tu pourras faire le backup en insérant cette ligen dans ton evox.ini : Item "Backup",ID_Backup Sinon, télécharge le cd de Neor de EvoX 3921 et boote dessus. Il y a une option pour faire un backup. (L'option est sûrement aussi dans le cd de la version 3935 mais je n'ai pas regardé) Bye !
Messages recommandés