Snes9x v1.43 Unofficial : support Wiimote

Messages recommandés

Posté(e)

RobertFC et Lopst ont chacun publié une version modifiée non officielle de l'émulateur Snes9x v1.43 0.1.1.

Ces versions ont pour particularité de proposer le support de la Wiimote.

La version de RobertFC est en anglais tandis que celle de Lopst est en espagnol avec certaines améliorations par rapport à celle de RobertFCX (synchronisation de 2 wiimotes etc...).

A vous de faire votre choix et ça se passe sur cette page.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1061

Posté(e)

quelqu'un pourrait mettre un lien autre que megaupload (je vis en thailande, et c'est filtrer, les slots sont tous pris à chaque fois), merci d'avance

ca m arrangerait :)

Invité georges75
Posté(e)

je comprends pas comment on le fait marcher?? il faut un geko obligatoirement?...Merci des infos ;)

Invité georges75
Posté(e)

moi je captes pas ? on peux pas l'installer sur carte SD sans utiliser de geko?

Posté(e) (modifié)

merci legueux :)

par contre la rage, je download a 2.5ko / s lol

en réponse au gens qui se demande comment l'utiliser

- Zelda Twilight Hack et ca fonctionne

ensuite t'appuie sur 1 et 2 de la manette wii, t'attends et l'emulateur se lance, apres tu te débrouilles

Voici un mini tutoriel

Mettre l'emulateur à la racine : boot.elf

ensuite lancer Zelda, puis parler au gars

l'emulateur se lance

attendre quelques secondes, puis appuyer sur 1 et 2 de la wiimote (ca doit clignoter comme quand on les associe)

attendre que la wiimote tremble, puis ensuite la mettre en position verticale (comme une manette super nes)

ensuite faire + et home pour aller sur le menu

et ensuite c'est assez simple (suffit de lire l espagnol... moi je lis pas mais je sais chercher lol)

donc .

Jugar = jouer

resettaer emulador : reset emulateur

abrir nuevo juego : ouvrir une rom (un jeu)

reinicar cargador (ca sert si on enleve la carte pour mettre un nouveau jeu, ca relance tout l emulateur)

voilà

le reste c est a vous de voir

Modifié par sanaell
Invité georges75
Posté(e)

ensuite t'appuie sur 1 et 2 de la manette wii, t'attends et l'emulateur se lance, apres tu te débrouilles

Zelda Twilight Hack ok merci pour l'infos mais il faut l'originale du zelda non?

Posté(e)

bah oui faut l'original : c est comme le GTA de la psp: on lance la sauvegarde qui lance un programme qui a permit de downgrader la console, et meme de faire des customs firmware

(à quand les customs firmware de la wii....) avec des menus plus cool et la possibilité de directement jouer avec les imports...)

Posté(e)

Moi aussi j'ai un probleme la dessus.

J'ai déja essayé pas mal d'elf, mais pas moyen de les lancer. Je n'ai pas Zelda original, mais un backup. J'arrive a lancer la sav hackée. Et lorsque je parle au perso, ca défile du code en continue, mais ca ne boot pas d'elf :/

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
Tu viens de te griller là mon ami... :lol:

il a le droit d'avoir un backup le gars si il a l'originale a coté!! :D pourquoi serait t'il grillé;)

???

Modifié par georges75
Posté(e)

Voici un mini tutoriel

Mettre l'emulateur à la racine : boot.elf

ensuite lancer Zelda, puis parler au gars

l'emulateur se lance

attendre quelques secondes, puis appuyer sur 1 et 2 de la wiimote (ca doit clignoter comme quand on les associe)

attendre que la wiimote tremble, puis ensuite la mettre en position verticale (comme une manette super nes)

ensuite faire + et home pour aller sur le menu

et ensuite c'est assez simple (suffit de lire l espagnol... moi je lis pas mais je sais chercher lol)

donc .

Jugar = jouer

resettaer emulador : reset emulateur

abrir nuevo juego : ouvrir une rom (un jeu)

reinicar cargador (ca sert si on enleve la carte pour mettre un nouveau jeu, ca relance tout l emulateur)

voilà

le reste c est a vous de voir

Bizzare car c'est hébergé sur nos serveurs et je l'ai téléchargé en quelques secondes (ma fenetre de download de firefox venait à peine de s'ouvrir que c'était déjà téléchargé).

Peut-être tu as une restriction au niveau du protocole FTP.

Posté(e)

Question con :

Pourquoi peut on avoir seulement un homebrew sur chaque sd ( boot.elf ? )

Pourquoi pas un loader en boot.elf, pourvant lancer ensuite n'importe quel elf au choix dans un dossier....

Posté(e)

Plopy,

des loaders, y'en a à la pelle qui font exactement ce que tu recherches....

le meilleur : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1024

suffit de respecter l'arborescence spécifiée dans le readme, et ca marche d'enfer, avec possibilité de mettre une icône et un titre perso.

ca ne permet pas de choisir l'elf parmi une liste dynamique...mais c'est un bon début.