Newserator Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 RobertFC et Lopst ont chacun publié une version modifiée non officielle de l'émulateur Snes9x v1.43 0.1.1. Ces versions ont pour particularité de proposer le support de la Wiimote. La version de RobertFC est en anglais tandis que celle de Lopst est en espagnol avec certaines améliorations par rapport à celle de RobertFCX (synchronisation de 2 wiimotes etc...). A vous de faire votre choix et ça se passe sur cette page. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1061
sanaell Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 quelqu'un pourrait mettre un lien autre que megaupload (je vis en thailande, et c'est filtrer, les slots sont tous pris à chaque fois), merci d'avance ca m arrangerait
roberto30 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 le 1er homebrews support wiimote ! je rêve là !!! o_O
Invité georges75 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 je comprends pas comment on le fait marcher?? il faut un geko obligatoirement?...Merci des infos
legueux Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 quelqu'un pourrait mettre un lien autre que megaupload (je vis en thailande, et c'est filtrer, les slots sont tous pris à chaque fois), merci d'avanceca m arrangerait Essaies ce lien : Snes9x-1.43-Wiimote
Invité georges75 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je captes pas ? on peux pas l'installer sur carte SD sans utiliser de geko?
sanaell Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) merci legueux par contre la rage, je download a 2.5ko / s lol en réponse au gens qui se demande comment l'utiliser - Zelda Twilight Hack et ca fonctionne ensuite t'appuie sur 1 et 2 de la manette wii, t'attends et l'emulateur se lance, apres tu te débrouilles Voici un mini tutoriel Mettre l'emulateur à la racine : boot.elf ensuite lancer Zelda, puis parler au gars l'emulateur se lance attendre quelques secondes, puis appuyer sur 1 et 2 de la wiimote (ca doit clignoter comme quand on les associe) attendre que la wiimote tremble, puis ensuite la mettre en position verticale (comme une manette super nes) ensuite faire + et home pour aller sur le menu et ensuite c'est assez simple (suffit de lire l espagnol... moi je lis pas mais je sais chercher lol) donc . Jugar = jouer resettaer emulador : reset emulateur abrir nuevo juego : ouvrir une rom (un jeu) reinicar cargador (ca sert si on enleve la carte pour mettre un nouveau jeu, ca relance tout l emulateur) voilà le reste c est a vous de voir Modifié le 21 avril 2008 par sanaell
Invité georges75 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 merci legueux par contre la rage, je download a 2.5ko / s lol en réponse au gens qui se demande comment l'utiliser - Zelda Twilight Hack et ca fonctionne ensuite t'appuie sur 1 et 2 de la manette wii, t'attends et l'emulateur se lance, apres tu te débrouilles Zelda Twilight Hack ok merci pour l'infos mais il faut l'originale du zelda non?
sanaell Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 bah oui faut l'original : c est comme le GTA de la psp: on lance la sauvegarde qui lance un programme qui a permit de downgrader la console, et meme de faire des customs firmware (à quand les customs firmware de la wii....) avec des menus plus cool et la possibilité de directement jouer avec les imports...)
tibo-sama Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi j'ai un probleme la dessus. J'ai déja essayé pas mal d'elf, mais pas moyen de les lancer. Je n'ai pas Zelda original, mais un backup. J'arrive a lancer la sav hackée. Et lorsque je parle au perso, ca défile du code en continue, mais ca ne boot pas d'elf :/
Le Duc Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu viens de te griller là mon ami... :lol:
snake076 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) sa peut etre pas mal a savoir comment le faire .. Modifié le 21 avril 2008 par snake076
Invité georges75 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Tu viens de te griller là mon ami... :lol: il a le droit d'avoir un backup le gars si il a l'originale a coté!! pourquoi serait t'il grillé ??? Modifié le 21 avril 2008 par georges75
legueux Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 merci legueux par contre la rage, je download a 2.5ko / s lol en réponse au gens qui se demande comment l'utiliser - Zelda Twilight Hack et ca fonctionne ensuite t'appuie sur 1 et 2 de la manette wii, t'attends et l'emulateur se lance, apres tu te débrouilles Voici un mini tutoriel Mettre l'emulateur à la racine : boot.elf ensuite lancer Zelda, puis parler au gars l'emulateur se lance attendre quelques secondes, puis appuyer sur 1 et 2 de la wiimote (ca doit clignoter comme quand on les associe) attendre que la wiimote tremble, puis ensuite la mettre en position verticale (comme une manette super nes) ensuite faire + et home pour aller sur le menu et ensuite c'est assez simple (suffit de lire l espagnol... moi je lis pas mais je sais chercher lol) donc . Jugar = jouer resettaer emulador : reset emulateur abrir nuevo juego : ouvrir une rom (un jeu) reinicar cargador (ca sert si on enleve la carte pour mettre un nouveau jeu, ca relance tout l emulateur) voilà le reste c est a vous de voir Bizzare car c'est hébergé sur nos serveurs et je l'ai téléchargé en quelques secondes (ma fenetre de download de firefox venait à peine de s'ouvrir que c'était déjà téléchargé). Peut-être tu as une restriction au niveau du protocole FTP.
Plopy Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Question con : Pourquoi peut on avoir seulement un homebrew sur chaque sd ( boot.elf ? ) Pourquoi pas un loader en boot.elf, pourvant lancer ensuite n'importe quel elf au choix dans un dossier....
Badablek Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Plopy, des loaders, y'en a à la pelle qui font exactement ce que tu recherches.... le meilleur : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1024 suffit de respecter l'arborescence spécifiée dans le readme, et ca marche d'enfer, avec possibilité de mettre une icône et un titre perso. ca ne permet pas de choisir l'elf parmi une liste dynamique...mais c'est un bon début.
Messages recommandés