Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

j'ai vu que le firmware 1.2 de la wasabus etait sorti.

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de poser une infectus avec ce firmware ?

Est-ce qu'il y a les memes problemes qu'avec la wasabi ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Lu charlot,

Je n'ai jamais essayé, mais sur le site de la team infectus ils précisent bien que comme il s'agit d'un clonage ca embarque les même problèmes :(

J'essayerai de te retrouver le passage.

Edit: Je retrouve pas le passage exact ou ils disent que pour le moment c'est pareil meme s'ils espèrent justement améliorer le code.

En tous cas le principal problème de la wasabi est bien présent. Il est cité à plusieurs reprises.

Right now we tested it only on D2C consoles and we reported only a little bug that need to reset the console after a disk change...

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

Ca a l'air tout de même plus stable car ils evoquent simplement un reset necessaire apres le changement de jeu, pas la peine de debrancher et d'attendre 10 minutes...

Posté(e)

Re,

J'avais zappé ta réponse.

Bah écoute si ca fonctionne comme ils le disent alors c'est sur que c'est une amélioration mais bon, ca reste du bricolage :(

Et puis avec un condo la wasabitch donne le même résultat.

Bref, pas très au point tout ca.

Si tu veux mon avis mieux vaut attendre qu'ils aient terminé leur firm à eux en 9 fils car pour l'instant la 1.8 en 17 fils fonctionne très bien.

++

Dino

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé la infectus 2 avec le firmware wasabus 1.2 pour nontage 9 fils

une fois monté je vous ferai un retour. D'après mes recherches sur les web et sur les forums américain les problèmes liées à la wasabi auraient été reglé sur le wasabus ...

Je ne pense pas que la team infectus sortirait un final releases avec les memes bug que la wasabi

Posté(e)

hello

voici mes essaie de wasabus

bas ces pas au point sur une console sa a refuser de foncionner et sur l'autre elle demarre une fois de temps en temps

chipset tester d2c et d1a

voila