TPretender Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 bonsoir, Sa y est je me suis lancé, j'ai tanté de pandorisé ma batterie de SLIM avec une fat equiper du firmware 3.90M33-3.... Lors de la création pas de souci.... MAIS Je met ma carte Magique dans ma slim + ma batterie et RIEN.... J'apppui sur power .... RIEN Je branche sur le secteur elle s'allume, MAIS le voyant Clignotte Orange Vert... et la batterie est invisible pour le Systeme.... Je me dit quel est foutu alors je la pandorise en Hard... Tout est ok Je refait la procédure (MStick+Batt) et toujours Rien.... La batterie est toujours inconnu.... Si quelqu'un a uns solution je suis prenneur Je vai attendre demain soir pour la retester... Merci d'avance... PS j'ai essayer de la remetre en normal sur la FAT mais elle ne la reconnai pas non plus....
TPretender Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 Bon alos j'ai retester Ce Matin et ma Batterie est bien Pandorisé car ma Slim a demarer avec je l'ai reflashé et tout est ok.... A part que j'ai plus de batterie.....
risbo62-66 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 tu as toujour ton probleme ou pas ? car moi ma psp slim ne detecte pas sa batterie mais elle detecte celle de ma FAT ..si ta trouvé une solution je suis preneur
Messages recommandés