Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, je rencontre un probleme avec ma ps3, jai un ecran LG LCD et je narrive pas a mettre le hdmi, jai un ecran noir ki apparait...

Pouvez vous m'aider svp, merci...

Posté(e)

ca sent la TV qui gère pas le HDCP ^^

Vérifie ça pour ta TV déjà... si c'est pas le cas il te faudra passer en YUV (component).

++

Au cas ou, allume ta console en laissant appuyer sur O/I jusqu'a entendre un deuxieme bip mais je pense pas que ca changera grand chose

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

Je viens de brancher ma ps3 sur mon lcd full hd. Le cable a été détecté et je suis passé en 1080p, jusque là tout va bien! Par contre mon fond d'écran a été rétréci dans le sens de la largeur. Quand je joue no problemo mais j'ai comme l'impression que les joueurs sont tassés dans le sens de la largeur.

Comment pourrais-je faire pour remettre mon fond d'écran en plein écran, svp?

J'ai eesayé par les réglages de ma tv mais que dalle et j'ai essayé avec les réglages d'affichage de la ps3 mais sans plus de succès...

Merci pour vos réponses.

• 1 mois après...
Posté(e)

Ca ne viendrais pas des modes prédifinis dans les reglages de la TV ?

Genre, PC, Jeux, HD déco, etc... Car je crois bien avoir eu ce genre de probleme une fois, changer de mode m'avait permis de regler le probleme.

• 1 an après...
Posté(e)
bonsoir a tous, je rencontre un probleme avec ma ps3, jai un ecran LG LCD et je narrive pas a mettre le hdmi, jai un ecran noir ki apparait...

Posté(e) (modifié)

tien va dessus (http://video.jeux-video.commentkonfait.com/video/comment-redemarrer-playstation-3-aveugle-suite-probleme-affichage-av-hdmi/1697) une foie que tu a fait sa tu va voir sa va être marque installer le câble hdmi tu dit we et il va avoir un écran noir c normal de la tu prend ta télécommande ta puis sur a.v et tu mes a.v hdmi et voila bien sur il faut au moin que ta tv fait hdmi ...

Modifié par JAIJAI59