ptitfact Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 bonsoir, ma question est relativement courte mais est t'il possible de démarrer une xbox 360 premium sans disque dur ? Je suis preneur de n'importe quel solution faisable . merci
Le Duc Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais sache qu'une 360 est une 360. Rien n'empêche une Premium de démarrer sans son DD. Tu ajoutes un DD à n'importe quelle XBOX 360 et c'est une premium...
ptitfact Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais sache qu'une 360 est une 360. Rien n'empêche une Premium de démarrer sans son DD.Tu ajoutes un DD à n'importe quelle XBOX 360 et c'est une premium... oui , tu a bien compris je te rassure , et pendant que j'y pensse on peux mettre un lecteur dvd de tel xbox dans une autre ? y'aura des problemes de compatibilitée ? meric a toi d'avance .
C-KI Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, oui il faut spoofer ! pourquoi vouloir changer ton lecteur ? Cordialement Vincent
ptitfact Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 Salut,oui il faut spoofer ! pourquoi vouloir changer ton lecteur ? Cordialement Vincent En faite j'en recupere une hs avec lecteur qui marche et une autre c'est l'inverse donc je voudrais mettre , le lecteur qui marche dans la console qui foire , l'autre lecteur est bloquer apparement sauf si miracle j'arrive a le debloquer , la je n'intervertirais pas les lecteurs . " Est c'est chaud de spoofer ??? "
ptitfact Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 quelqu'un ? au secours je me noie !
C-KI Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Tu as tout les tutos pour faire cette opération . Regarde a spoof et voila je peux pas mieux te conseiller. Cordialement Vincent Modifié le 21 avril 2008 par C-KI
ptitfact Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Tu as tout les tutos pour faire cette opération .Regarde a spoof et voila je peux pas mieux te conseiller. Cordialement Vincent oh un vincent aussi , ok ok merci j'ai vu qu'il fallait le Connectivy Kit pour cela . meric tchao tchao
Messages recommandés