Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

j'ai une xbox 1.6 de début 2007 avec un dd seagate original, modifiée avec l'exploit splinter cell.

j'aimerais changer le disque dur de ma xbox par un maxtor 6Y160P0, en suivant ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=7985

mais j'ai un tas de films et 2 ou 3 backup que j'aimerais pouvoir conserver pour la xbox qui sont sur le disque dur maxtor. mais au lieu de m'embeter a passer par ftp (long et pas tres stable, wifi powaaaa...) j'aimerais savoir si il y a une methode pour planquer toutes mes données dans la partition F par exemple, et ainsi pouvoir acceder directement a mes données apres lock du disque dur via la xbox?

Je suis désolé si la question a deja été posée, je ne l'ai pas trouvé.

sinon si ça n'est pas possible, est-ce que je peux faire un transfert une fois le dd formaté avant le lock? comme avec un hotswap?

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

exemple : je mets un backup sur un mon dd principal, je clone avec norton, je reboot sans avoir lock le disque dur, en revenant sur windows je choisis mes fichiers a transférer du dd principal vers mon nouveau dd xbox, je peux sans probleme?

Posté(e) (modifié)

et tu penses que tout ça, c'est plus rapide que du FTP à 10 mo/s ?

en plus, je ne pense pas que ton pc apprécie le fatx ( ou alors passer par xplorer 360 )

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

la ou ça coince, c'est que j'ai une carte wifi tres vieille qui ne gere que le 802.11B qui fait 11 mo/s en download local et en upload je ne sais pas mais ça doit tourner vers les 1 Mo/s

de plus le signal est pas tres puissant j'ai peur que ça coupe en plein transfert...

Posté(e)

et bien tu fais comme tout le monde, tu met 5€ dans un câble croisé ..... :rolleyes:

je rappelle que la télé n'est pas nécessaire, il suffit que le cordon vidéo soit raccordé côté console pour qu'elle démarre (ensuite, on attend un peu après le changement de couleur histoire que le dash ait le temps de se lancer)

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te compliques autant la vie (surtout que tu es passé à côté de 90% des embêtements dont tu ne connais pas encore l'existence)

Posté(e)
:o pourquoi faire simple si on peut faire beaucoup plus compliqué :D , une idée en passant , tu transferts tes données sur ton PC ou tout autre support , tu prepares ton DD tu le locks tu mets dans la console , tu achetes le cable reseau , jp33 t'a meme donnée le prix et tu transferts , de plus ce cable te sera bien utile dans un futur proche