Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,on peus ce connecter au live avec un das debug lancer depuis unleash pour créer un compte xbox live?

merci.

Modifié par fredo.be
Posté(e)

la reponse va etre simple , il faut une console d'origine pour que le live ne detecte pas de modif , ce qui veux dire un "C" rien des plus formel , rien d'un msdash et un boot sur le bios ms

Posté(e) (modifié)

ok,merci,j'allais demander de suprimer mon post,car j'avais pas vu que jp m'avais repondu sur un autre post,mais comme tu m'as repondu avant,je vai poser une autre questillion:

xcalibur installe un dash oficiel ms,c'est pas possible de fairre pareil avec un dash debug?

Modifié par fredo.be
Posté(e) (modifié)

non,faudrais metre le dash debug sur le C en officiel avec connection xboxlive possible,comme le ms dash,mais le dash debug a la place.

merci,a+.

Modifié par fredo.be
Posté(e)

a mon avis, a partir du moment où le C: n'est plus original, je pense que ça ne passe pas pour le live

comme te l'a dit jp33, faut choisir entre le beurre, l'argent du beurre, et... les cuisses de la crémière :lol:

Posté(e) (modifié)

pourtant mon C n'es plu original puisque c'est xcalibur qui m'as installer ms dash,mon temoin es vert et je peus me connecter au live,si xcalibur es capable de remetre un ms dash original,pq on pourais pas le fairre avec le dash debug?chaque consolle a son ms dash unique?

lol,je pensse que jp33 a voullu dire que je voullais tout,le beurre,l'argent,la crémière,pas de choisir.

a+.

Modifié par fredo.be
Posté(e)

pourquoi xcalibur ne te mettrait il pas un ms dash original au boot si tu lui demandes ? il n'y a rien d'extraordinaire à ça... et à partir du moment où tu es en led vert, avec l'accueil MS dash, c'est 100% d'origine .

Posté(e) (modifié)

ben c'est ce que je dis,justement,pq je pourais pas metre dash debug en original?

edit:je vai essayer de comprendre,je possede 2xbox,on v'as dirre xboxA et xboxB,il me serrais donc impossible de prendre le MS dash original de xboxA pour le metre dans xboxB,tout en ayant le xboxlive compatible?

Modifié par fredo.be
Posté(e)
ben c'est ce que je dis,justement,pq je pourais pas metre dash debug en original?

Il y a surtout que le dash debug est lancé par un exploit Uxe (en gros, Ndure ne sait pas faire ou, du moins, ne peut pas le faire à cause de certain choix technique) donc Live impossible .... Et un Uxe, ça ne s'occupe pas des petits camarades, ça vire tout ce qui traine en mémoire, c'est pire qu'une puce ....

Si tu savais ce que le Ndure est obligé de faire pour passer en sous-marin et se connecter au Live (ne prenez pas M$ pour des amateurs, ils ont blindé le truc, c'est leur gagne-pain) ...

je vai essayer de comprendre,je possede 2xbox,on v'as dirre xboxA et xboxB,il me serrais donc impossible de prendre le MS dash original de xboxA pour le metre dans xboxB,tout en ayant le xboxlive compatible?

pas obligatoirement, certaines versions de MS Dash ne fonctionnent pas sur toutes les versions de consoles ....

Moralité: pour les screenshot de parties sur le Live, il faut un PC et une carte d'acquisition .... :rolleyes: