Console Moins Bruyante Suite Maj ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Il m'arrive un truc bizarre :

hier je fais la maj du live car obligatoire pour accéder au service, je joue ensuite à lost odyssey et je termine le dvd 3.

A ce moment je ne fais pas gaffe et ne remarque rien de spécial. C'est au début du dvd 4 que je fais cette constatation :

le lecteur de la console est moins bruyant ! en effet, au lieu de la terrible soufflerie que lecteur fait habituellement, ce dernier se fait beaucoup plus discret, à tel point que je peux mettre le son du jeu peu fort.

Est ce dû à cette maj ? un bug ? est dû au jeu et à son dvd 4?

Bref, je ne comprend pas bien.

Je fais faire des tests avec d'autres jeux et vous dis ce qu'il en est.

Avez vous connu pareille chose ?

Merci

ps : j'oubliais de signaler que ma console est d'origine, pas de flash ni rien du tout et que malgré le bruit moindre, les chargements n'en sont pas plus long ou alors je ne le remarque pas.

Modifié par Celtik
Posté(e)
Hello

Tu es sur ? Par ce que moi strictement rien n'a changé et je pense que vu l'ampleur du pb, MS aurait communiqué là dessus non ?

J'ai cherché, mais personne ne parle de ce phenoméne. C'est vraiment bizarre, j'attend de trouver un point de sauvegarde à lost odyssey pour essayer avec un autre jeu.

Posté(e) (modifié)

Bon, après test sur oblivion ... toujours la même soufflerie de fou ! je relance lost odyssey et ... la soufflerie de folie est revenue, donc fausse alerte.

N'empeche j'ai pu jouer à lost avec un niveau sonore de la console appréciable.

Pour vous donner une idée, ça fesait une legere soufflerie quand même, mais c'etait juste un peu plus que le bruit de la console sur le dash board.

En tout cas ça fait bizarre.

edit : j'ai une falcon avec lecteur benQ

Modifié par Celtik
Posté(e)

En fait ce doit être le jeu lost odyssey, car ça souffler comme avant, et là ça vient de se calmer. Par contre sur oblivion, ça ne se calmer pas, donc je pense que le jeu doit gérer la vitesse du disque.

Posté(e)

Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec mon samsung. De temps en temps le jeu tourne en 5 ou 8x même si le flash est en 12x. Je sais pas pourquoi cela se produit.

Posté(e)

J'ai rejouer pas mal à lost depuis et il est clair que sur dvd 4 le lecteur est moins bruyant que sur les 3 autres, de plus j'ai constaté des loading un peu plus long.

Mon lecteur ferait il la gueule ?