Invité otello Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 BONJOUR A TOUS!!!!!! Voilà j'ai un probleme.J'ai la Xbox transparente verte version 1.2 avec lecteur SAMSUNG ET dd SAMSUNG. J'ai installé la puce xecuter 2.3 lite avec succès.le switch est à enable,unprotected,bank ( la console fonctionne sans l'activation puce).J'allume la console, le boitier s'ouvre, ecran Cromwell 2.7 et il m demande le CD pour flasher....... .....j'ai installé une dizaine de cd-rw et cd-r de marque differente mais rien à faire. il affiche parfois "waiting for flash.." Je ne sais plus quoi faire car certains ont réussi à flasher le bios. Ce qui est plus surprenant c'est que je suis allé voir les personnes qui m'ont vendu la puce , on l'a échngé, changé de lecteur ('enfin toute les combinaisons inimaginables......!!!!!) 3 jours dessus j'ai consulté tous les sites et forum mais en vain. Aider moi!!!! je vous laisse mes coordonnées si vous voulez,je suis situé à la defense.Si quelqu'un a une solution. MERCI PAR AVANCE.
foxtoto2000 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 tu fais mal ton cd. ca peut venir que de ca. de plus si tu demarre bien sur le cromwelle alors ta puce fonctionne bien
Invité otello Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai bien gravé !! j'ai suivi les tutos.Graver avec nero mais aucun cd ne passe. même avec le cd master gueux.... peut être j'ai mal gravé pouvez vous me confirmer si c bien en mode udf/iso.
Jlz Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Non justement c'est pas UDF/ISO c'est ISO tt court pour le flash sous Cromwell => t'as pas du bien lire je pense =>et DAO96 et le bios renommé en BIOS.BIN (512Ko) a la racine avec qq MP3 ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Même si Nero propose : - Faire un disque UDF/ISO C'est indiqué comme ça dans les choix, je crois.
Invité otello Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 c'est bon ça y'est merci à vous!!! ça marche!
Messages recommandés