Ben.Totoro Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) salut à tous j'ai essayé la dernière version de xbmc (2004.03.09) et tout fonctionne nikel, sauf l'OSD (On Screen Display) : quand j'appuie sur Y pendant la lecture d'un film, la barre de l'OSD n'apparait pas. Pourtant je suppose que l'OSD est actif, car les touches de la manettes correspondent alors à la navigation dans l'OSD. Il faut alors que je réappuie sur Y pour récupérer la main ... J'ai vu que dans les réglages de l'écran (là où on regles les coins etc ...) on pouvait placer l'OSD où on voulait, en réglant les valeurs de l'ofset. Il me semble aussi que ces valeurs d'ofset de l'OSD sont sauvées dans un .xml, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Quelles valeurs avez vous pour les paramètres de l'OSD (position etc ....) Comment puis-je récupérer l'OSD ? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 16 mars 2004 par Ben.Totoro
ToupTi Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Retire peut-etre l'option PAL60 dans la config Générale. Essaye de recadrer ton affichage avec Config Ecran. J'ai déjà vu se probleme chez un ami et c'est bon maintenant. Sinon, efface les dossier 0face008 dans TDATA et UDATA. Ca te permet de faire un "reset" des config de XBMC
Ben.Totoro Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 MERCI beaucoup, en effet ça marche
Messages recommandés