Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Donc voilà je suis tombé sur ce site un peu par hasard car je viens d'installer une puce NME 2.0 par le biais d'un magasin à Paris. Le mec du magasin à devant moi fait tourner un back up pour me prouver que la puce était bien installée.

Le problème est que maintenant j'suis un peu paumé sur comment faire passer un backup sur ma 360. Car le mec du magasin m'a dit qu'il fallait que je convertisse, enfin que je patch plus précisément, le backup par un utilitaire NME.

Bref comme vous le voyez j'suis un peu paumé et j'ai beau avoir cherché sur le site gx et sur le forum je suis perdu face à cette masse de tutoriaux.

Donc quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer quels tutoriaux dois-je suivre pour patcher un backup en NME et le graver ?

Merci d'avance,

Gabriel.

Modifié par Gabb

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant