syner Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voilas je vien de monté une puce DUOx2 Gt sur ma play V7. Mais voilas apres remontage, la console s'allume et tout ca sauf que... mon lecteur ne lit plus aucun jeu meme originaux, ca charge le jeu puis "erreur lors du ..." Donc je ne sais pas vraiment d'ou ca vien et si il y a des degats, si c'est une mauvaise soudure ca peut etre bun point precis ? ou je dois les refaires toute ?? merci Modifié le 20 avril 2008 par syner
syner Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 En faite je crois que mon bloc optique ne bouge pas, mais il s'allume et le rond bleu au menu principal ne bouge pas il reste fixe, cependant je peut me deplacer dans les menus sans problemes.
PereVerti Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Lu, Contrôle bien la fixation et l'état des nappes... Vérifies aussi le bout des nappes que tu enfonces dans les connecteurs car il arrive que les pistes de retournent... ++
syner Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 Au début les pistes étaient mal branchés donc le bloc optique ne s'allumé pas ensuite j'ai tout rebranché ( nappes ) et ca veux pas lancer les jeux . Le truc c'est que le temps que je branche la nappe du bloc optique et le temps que je remote la console pour un test, elle a le temps de s'enlever 40 fois. Sinon ca peut venir d'une nappe qui est à l'envers ?? Merci.
syner Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 Je revien apres manip : - j'avais oublier de brancher une nappe ( la petite orange ), je la branche je remonte la console, le jeu se lance cette fois mais ca me met une video suivi du message suivant : " veuillez inserer un disque au format ps2 "... Je suis vraiment au bord du gouffre
minus1992 Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Je revien apres manip :- j'avais oublier de brancher une nappe ( la petite orange ), je la branche je remonte la console, le jeu se lance cette fois mais ca me met une video suivi du message suivant : " veuillez inserer un disque au format ps2 "... Je suis vraiment au bord du gouffre Salut, Ceci avec un original?
syner Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 Oui un original qui marchait très bien avant
syner Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 Du nouveau, j'ai demonté ma ps2 et inversé le nappe orange du lecteur ( la grosse ) et depuis... ma lentille ne s'allume pas, meme si je remet la nappe orange comme avant, je ne sais pas ce qui s'est passé : si c'est ma nappe qui est HS à force de la demonter/remonter ou si c'est encore autre chose Help plz
Messages recommandés