jimb6 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour , voila la question est dans le titre. ceci afin de faire un peu de menage sur le dd de la xbox. merci de preciser les choix et les raisons.
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 les indispensables sont tous sur xcalibur: sur la console, je mettrais XBMC, Dash Debug ( captures d'ecran ), les emuls pour ceux qui aiment, etc...
jimb6 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 ok merci, y a t il un interet de mettre une version plus recente d'evolution x. en sachant que je dispose d'une version de 2003 soit evo 2.5 ? avalaunch est il vraiment mieux ?
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Evox est gentil comme Dash .... et tu dois avoir la dernière version ... Unleash et Avalaunch sont 2 dash sérieux et très efficaces sur le transfert ftp (les essayer c'est regardé d'un sale oeil tous les autres, XBMC compris) Sur un DD, à part un des deux précédents, il faut XBMC et DVD2Xbox .... le reste, c'est futile (sauf pour la capture d'écran, mais c'est très spécifique comme besoin)
jimb6 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 puis je installer par exemple avalaunch pour essayer en plus de mon install d'origine. ceci afin de ne pas trop foutre le bordel. si oui quelle version ? aussi que penses tu de mon proibleme concernant le ftp ?
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 colle-le en application ... ensuite, inutile de se battre pour avoir la dernière vu l'âge de celle-ci, tu as de fortes chances de tomber dessus (en plus, les dernières ne sont pas forcément les meilleures) pour le ftp, tu verras avec avalaunch, un problème à la fois ...
Fireball Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 la ou je te rejoins c'est que XBMC pour le transfert ftp c'est pas le top ! Sinon en dash je trouve qu il fait super bien son travail !
Messages recommandés