Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les membres de ce cite, j'ai depuis plusieurs mois un bug avec mes jeux qui de temps en temps me redemande de faire une mise à jour alors que je les ai déjà faites, non je ne suis pas fou et non il n'y a pas de nouvelles mise à jour tous les jours logiquement (surtout pour des jeux comme PDZ ou FIFA 07 par exemple).

Enfaite c'est un peu comme si toutes les mises à jour que j'avais faites se supprimait automatiquement de mon disque dur au bout d'un certain temps. Je n'ai pas encore compris ou vus l'action qui entraine cette suppression mais j'utilise normalement la console.

J'ai ce bug depuis pas mal de temps et j'ai comme même changé ma console au SAV (enfin sa n'avait rien à voir et je l'avais échangé juste pour en avoir une plus récente car la mienne date du lancement) et j'ai aussi changé de disque dur (120 Go POWAAAA) mais rien n'à faire ce bug persiste toujours, je me demande si ce n'est pas lié à un jeu en particulier qui ferai sa.

Alors je préférai demander votre avis. :)

Merci d'avance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je pense que l'on est limité en mises à jour de jeux, genre on peut pas stocker plus d'un certain nombre de mises à jour (5 me semble-t-il), donc si tu mets un sixième jeux nécessitant une mise à jour, celle-ci va automatiquement supprimer la dernière en date