Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous amis de la wii et amoureux de la wiikey...

Comme Beaucoup je me suis précipité lors de la sortie du gigantissime mario kart...

Donc je joue avec l'original et voici ma question

(ma wii et en 3.0e et ma wiikey 1.9 je crois du moins je ne l ai pas passée en 1.9g.jusque la avec 120 originale et autant de backup jamais eu aucun soucis sauf que parfois la wiikey se mélange un peu les pattes et confond originale et backup.du coup elle me refuse de temps a autre un original ou un back up mais un reboot suffit a arranger les choses)

Je joue en ligne avec smk originale sur le cwf nikel

Là je voudrais ajouté la chaine mario kart wii via le wiiconect24...jusque la tout le monde saisi...

Mon soucis et le suivant : J ai bien lu les condition du contrat a accepter pour acceder au wiiconect24

Et dedans il me disent que si j accepte le contrat ils ont la possibilité de retirer tout logiciel ilégal et de désactiver toute modif de la console....

Alors il y en a t il parmis vous qui sont sur le wiiconect24 et si oui que risque t on réelement vis a vis de la wiikey ?

Voila j'attend avec impatience vos expérience...

Merci et a bientot peut etre sur le cwf !!!!(je suis pas loin des 7000 pts pour un débutant....)

Posté(e)

Lu,

elle me refuse de temps a autre un original ou un back up mais un reboot suffit a arranger les choses)

Jamais eu de soucis de ce côté là.

Sinon pour le wiiconnect24 ca fonctionne pour le moment sans problème même si une éventualité de détection est au coeur de la polémique (y'a déjà plusieurs posts dessus).

En tous cas dans l'immédiat ça te changera rien du tout.

++

Dino

Posté(e)

Salut Dino

Donc c'est pas du flan Quand une wii en modchip ce connecte a leur raiseau Par la chaine boutique ou le wiiconect ils ont la possibilité de voir ce qui ce passe dans la wii même si on joue avec un originale et que donc la puce est desactivée...

Donc même si ce n 'est pas d'actualité ça pourrait bien nous créer des probleme d ici a pas longtemps...

Surtout qu' en plus il faut savoir que la wii connectée au wiiconect24 reste connectée même lorsqu elle est en veille...aie aie aie...

Donc en conclusion je vais m' abstenir....

Si d 'autre on déjà pratiqué leur commentaires sont les bienvenus

Merci et bon week end a tous

Posté(e)
Lu,
elle me refuse de temps a autre un original ou un back up mais un reboot suffit a arranger les choses)

Jamais eu de soucis de ce côté là.

Quand je dit qu elle me refuse c' est qu elle me dit "une erreur est survenue veuillez eteindre la console et redemarer" c' est tout donc reboot est ça repart...voila c 'est tout