Comment Faire Un Back Up De Jeux Sur Un Cd?

Messages recommandés

Invité netralu
Posté(e)

voila g mi le cd original dan mon pc g fait create iso avec "xtract xiso" et pui g un iso de 12mo ,normal?

le jeu c'est midtown madness3

Invité netralu
Posté(e)

je pense ke jme goure de méthode

Invité netralu
Posté(e)

dan le lecteur ya un répertoir apelé video ts et c tout

Posté(e)

D'abord si tu fais un backup c sur un dvd et ya un tuto sur le site.

Ta même po cherché!!!!!!!!!

Posté(e)

Ben en tout cas c un bel effort, il a mis le DVD de son jeu dans son PC.. c'est deja pas mal...

Moi perso je l'aurais mis dans la Xbox, pis j'aurais monté un serveur ftp sur la box (genre Evox c plus simple, paske ca tombe bien il est sur la console) pis j'aurais pris un client ftp genre FXP ou Cute.. pis j'aurais pris tout les fichiers présents dans D:\, pis j'en aurais fait une iso....

Pis vela... mais bon, c paske j'aurai juste un peu cherché... Mais dans les Tutos ya marqué a peu pres la meme chose.. mais là faut aussi chercher...

Enjoy ;)

PS: franchement, backuper MM3 c vraiment pas inoubliable comme jeu.... Halo, DOA3, SC2, Crimson Skies, Ninja Gaiden, oui je comprends, mais MM3... tss tss... pourquoi pas Taxi non plus ?

Invité netralu
Posté(e)

Ok mai g pa recu ma puce donk pa d'evox.Je kroyai ke l extrakteur d'iso emulé la xbox pour chop les fichier du jeux.Sinon g pa bien compris 7histoir d ftp, il me fo du kable reso branché la xbox o pc mai evox je l'envoi par ftp ou je fé un cd pour evox?

Invité netralu
Posté(e)

Et pui ossi g entendu(lu) une histoir de cable kroisé, c koi kom cable ki fo en faite?

Invité netralu
Posté(e)

Je recherch mai c grav long alor otan posé une kestion

Posté(e)
Et pui ossi g entendu(lu) une histoir de cable kroisé, c koi kom cable ki fo en faite?

Eh bien question con vu que tu donnes la reponse toi meme ce cable est un cable RJ45 croisé. Tu devrais bien lire les tutos tout est marqué dedans y a des mecs qui ce sont cassé le cul pour que les debutant n'ai pas a cherché trop loin , en plus sur certain tutos si je ne e trompe pas y a meme des photos ....Donc bonnes lectures ;)

Posté(e)

PS: franchement, backuper MM3 c vraiment pas inoubliable comme jeu.... Halo, DOA3, SC2, Crimson Skies, Ninja Gaiden, oui je comprends, mais MM3... tss tss... pourquoi pas Taxi non plus ?

Un jeu c'est comme une femme, les gouts ça ne se discute pas, s'il aime le jeux... Dans ta liste que tu donne comme exemple, yen a au moins 3 que j'aime pas, mais bon je respecte.