Invité netralu Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 voila g mi le cd original dan mon pc g fait create iso avec "xtract xiso" et pui g un iso de 12mo ,normal? le jeu c'est midtown madness3
Invité netralu Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 dan le lecteur ya un répertoir apelé video ts et c tout
crash Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 D'abord si tu fais un backup c sur un dvd et ya un tuto sur le site. Ta même po cherché!!!!!!!!!
akituparl Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 il a cherché tellement loin qu'il a pas vu que ct aussi sur la page des tutorials de Gueux.net
odo128 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Ben en tout cas c un bel effort, il a mis le DVD de son jeu dans son PC.. c'est deja pas mal... Moi perso je l'aurais mis dans la Xbox, pis j'aurais monté un serveur ftp sur la box (genre Evox c plus simple, paske ca tombe bien il est sur la console) pis j'aurais pris un client ftp genre FXP ou Cute.. pis j'aurais pris tout les fichiers présents dans D:\, pis j'en aurais fait une iso.... Pis vela... mais bon, c paske j'aurai juste un peu cherché... Mais dans les Tutos ya marqué a peu pres la meme chose.. mais là faut aussi chercher... Enjoy PS: franchement, backuper MM3 c vraiment pas inoubliable comme jeu.... Halo, DOA3, SC2, Crimson Skies, Ninja Gaiden, oui je comprends, mais MM3... tss tss... pourquoi pas Taxi non plus ?
Invité netralu Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Ok mai g pa recu ma puce donk pa d'evox.Je kroyai ke l extrakteur d'iso emulé la xbox pour chop les fichier du jeux.Sinon g pa bien compris 7histoir d ftp, il me fo du kable reso branché la xbox o pc mai evox je l'envoi par ftp ou je fé un cd pour evox?
bdpxbox Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 tu cherche beaucoup toi USE THIS==> http://www.gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=11
Invité netralu Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Et pui ossi g entendu(lu) une histoir de cable kroisé, c koi kom cable ki fo en faite?
Invité netralu Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Je recherch mai c grav long alor otan posé une kestion
kevs Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Et pui ossi g entendu(lu) une histoir de cable kroisé, c koi kom cable ki fo en faite? Eh bien question con vu que tu donnes la reponse toi meme ce cable est un cable RJ45 croisé. Tu devrais bien lire les tutos tout est marqué dedans y a des mecs qui ce sont cassé le cul pour que les debutant n'ai pas a cherché trop loin , en plus sur certain tutos si je ne e trompe pas y a meme des photos ....Donc bonnes lectures
anemicfrog Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 PS: franchement, backuper MM3 c vraiment pas inoubliable comme jeu.... Halo, DOA3, SC2, Crimson Skies, Ninja Gaiden, oui je comprends, mais MM3... tss tss... pourquoi pas Taxi non plus ? Un jeu c'est comme une femme, les gouts ça ne se discute pas, s'il aime le jeux... Dans ta liste que tu donne comme exemple, yen a au moins 3 que j'aime pas, mais bon je respecte.
Shyn Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Moi j'aime bien ta liste surtout ninja gaiden...(l'est finis !!!!!)
Messages recommandés