Impossible De Normaliser Ma Batterie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec ma PSP lite, j'ai pandorisé ma batterie mais je n'arrive pas à la normalliser. J'ai bien suivis le tuto gueux pour normaliser la batterie, cela ne fonctionne pas.

je suis obligé de la demarrer avec le secteur et ensuite mettre la batterie et la, la batterie fonctionne si je retire le secteur .

J'ai essayer de pandoriser puis normaliser plusieur fois.

J'ai décharger ma batterie a fond puis recharger.

J'ai essayer avec plusieurs programme programme pandora creator et pandora installer for3.xx.

Est ce que quelqu'un a une solution ? :sorcerer:

Ou est ce que ma batterie est morte ? ggne

Merci pour votre aide

Posté(e)

salut,

si ce que tu di es vrais que tu peux pas normaliser ta batteries ..

essaye d'installer la timemchine sur ta psp et au moins tu auras une pandora toute prête ou cas ou tu plante ta psp ou que quelqu'un en a besoin :D

>>LIEN TUTOS TIME MACHINE<<

Posté(e)

:ok: Merci sebrider mais j'ai déjà une pandora toute prête (ma batterie se lance toujours en mode pandora).

donc elle est déjà prete pour mes potes mais j'avourais que j'aimerais bien la normalisé pour eviter de débourser 40€ dans une batterie.

Quelqu'un à une autre idée ? <_<

Posté(e) (modifié)

non mais avec la batterie pandorisée et le kit team machine tu peux utiliser ta psp sans avoir a la brancher sur le secteur :P on c'est mal compris :D

Modifié par sebrider
Posté(e)

Quand tu lances le "Pandora Installer" (icône rouge) par exemple pour "dé-pandorizer" ta batterie, il te met quoi à coté du "// current battery serial ..." (en gris) ?

Si elle est pandorizé, il devrait etre écrit "0xffffffff" si je me souvient bien!

Ta batterie n'a pas été modifiée ? (Patte coupée ?) à tout hasard ?

;)