cycloper Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Jai une question pour les profésionel de l'exploit audio : esque quelqu'un a fait un tuto pour pouvoir apliqué l'exploit audio avec la methode de cyclone_happy (qui consiste a faire passé les games sur un 5530 en signan les xbe. ) ici Merci ++
_shinobi_ Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 non mais si t'as des questions n'hésite pas en gros une fois que tu as installé pheonix, il faut: - signer evox: xbedump -audio evoxdash.xbe - signer TOUTES les applications et jeux avec -audio (il suffit de signer les default.xbe) c'est tout
cycloper Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 Merci mais je croi que tu ma mal compri et tu a male lu le titre : je ne veu po installé phoenix , ^_^ car jai un kernel 5530 ds les main , merci quand meme ++
_shinobi_ Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 oui j'ai compris ce que tu demandais, c'est juste que ma langue a fourché... "en gros une fois que tu as installé pheonix" est à remplacer par "en gros une fois que tu as installé le hack audio" excuse
cycloper Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 Ok je vais essayer demin car la sa fait 2 nuit non stop et la fo que je lool OBn moi je vai Merci Bocou !!
Yoshihiro Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Utilise mes font pour lancer d'un cd et la tu signe tout té Xbe de té jeux et voila je vais refaire Un frontend pour xbedump sous Win demain comme ça plus la peine de faire de fichier bat et tu pourras selectioner la signe que tu veut ok Amicalement Yoshihiro
cycloper Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 Ok je vais tester demin merci bocou , sinon yoshihiro tu veu le eprom.bin maintenan ? Car la c bon je lé . ++
Messages recommandés