Timming Attack ....bizare!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

avec le precieux aide de zouzzz, j'ai finalement reussi a downgrader ma console x360 et ainsi la revoici a sa version 2.0.1888 , tout c'est bien deroulé...sauf pour 1 point. Le timming attack qui devait prendre environ 1 heure.....en a finalement pris 14. Le probleme est que le timming attack gelait continuellement.....m'obligeant a attendre de trouver 1 byte, le prendre en note, pour ensuite reprendre a partir de celui-ci a chaque fois que sa gelais....resultat concluant...mais 14 heure de travail a entrer encore et toujours la commande qui s'alongeais a mesure que je decouvrais les bytes de ma cle 2BL.

Et maintenant, je ne suis plus capable de reflasher ma infectus pour la faire passer de X360 DOWNGRADER à NAND PROGRAMMER.

Est ce que quelqu'un a dejas eu ce genre de problemes......ou connait la solution pour au moins reflasher ma puce infectus.

Merci pour l'aide.

Posté(e)
Bonjour a tous,

avec le precieux aide de zouzzz, j'ai finalement reussi a downgrader ma console x360 et ainsi la revoici a sa version 2.0.1888 , tout c'est bien deroulé...sauf pour 1 point. Le timming attack qui devait prendre environ 1 heure.....en a finalement pris 14. Le probleme est que le timming attack gelait continuellement.....m'obligeant a attendre de trouver 1 byte, le prendre en note, pour ensuite reprendre a partir de celui-ci a chaque fois que sa gelais....resultat concluant...mais 14 heure de travail a entrer encore et toujours la commande qui s'alongeais a mesure que je decouvrais les bytes de ma cle 2BL.

Et maintenant, je ne suis plus capable de reflasher ma infectus pour la faire passer de X360 DOWNGRADER à NAND PROGRAMMER.

Est ce que quelqu'un a dejas eu ce genre de problemes......ou connait la solution pour au moins reflasher ma puce infectus.

Merci pour l'aide.

Salut,

Si tu utilises la dernière version du usbprogrammer cad la version 3.9, c'est un bug qui a été repporté à la team infectus.

Mais tu peux rester en "360 Downgrader" et lire et écrire ta nand sans soucis. Par contre chez moi, depuis la mise à jour en 3.9 le timing attack ne fonctionne plus.

Concernant le fait que timing attack gèle, il s'agit également d'un problème connu. Il s'agit d'un soucis de synchronisation entre l'infectus et l'addon. Il semblerait qu'avec un addon home made tout fonctionne sans probleme.

++

Posté(e) (modifié)

Homemade de Robinsod :

homemaderobinsodbo0.jpg

DL : http://rapidshare.com/files/56303514/schematic.pdf.html

-------------------------------

Homemade de Rufusb :

homemaderufusbcw4.jpg

DL : http://rapidshare.com/files/56483927/xbox3...grader.pdf.html

-------------------------------

Liste des composants :

IC1 LM339

IC2 LM339

IC3 74HC08

IC4 PIC16F876A 20MHz

IC5 MAX232 or equivalent

1 * LED

1 * 20MHz Crystal

16 * 1K 0.25W 5%

1 * 10K 0.25W 5%

1 * 680R 0.25W 5%

1 * 330R 0.25W 5%

1 * 5K6 0.25W 5%

2 * 22pF Ceramic Cap

9 * 100nF Ceramic Cap

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

SoulHeaven je t ai MP ;)

moi pour que le timming attaque ce lance j ai du connecté le 3.3v de la carte mere au 3.3v de l infectus et pas oublié de branché le reset.

.zn0

Modifié par zn0
Posté(e)
zn0 : si t'en a un autre en rab, je suis bien sur preneur. :)

non désolé zouzzz je vais lui filé gratuitement le mien je l'utilise plus et j ai investie dans Addon Infectus.

Posté(e)
Ok dac, il en aura plus d'utilité que moi, c'est certains.

bonjour a tous...je suis en train de travailler pour programmer un add-on software qui permettera de ne pas se soucier du fait que sa gele continuellement pendant le timming attack......il sera en mesure de repartir l'attack quant elle gele (a l'endroit ou elle etait rendu bien entendu). ce petit software etudira les outputs de idgtool et reagira en consequence au moment du plantage.....Je vous redonne des nouvelles et le metterai a votre disposition pour les interessé.

Posté(e)
Salut,

J'ai déjà essayé, malheureusement pas moyen de voir quand idgtool plante.

Si tu trouves je suis preneur.

++

Ok, je suis la dessus et un pote programmeur m'aide aussi a trouver la soluce. Si sa fonctionne, je me ferai un plaisir de le rendre disponible a tous.

• 4 semaines après...