Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, avec un ami on a essayé de flasher son lecteur mais quelques problèmes nous barrent la route

j'ai suivi ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...540&hl=auto

donc j'ai bien suivi toutes les manipulations mais au moment de l'écriture de l'orig.bin sa me met un message d'erreure "genéral fallure writing drive C" et c'est bizar car a ce mement la led power se met a clignoter :blink: donc j'arréte tout et je rebranche mes disques durs afin de rebooter sur windows et je m'appercoit que j'ai un orig.bin de 2ko

j'ai aussi débranché les lecteur du pc + les deux disques durs et je travail sur une cléf usb

je vous met des photos car on comprend toujours mieu le problème avec des photos :D

dsc00297wu7.jpg

dsc00299gx0.jpg

dsc00298if2.jpg

dsc00299cv9.jpg

xela59, merci

Posté(e)

Salut je crois que c'est un probleme de clef usb sinon essaie avec xtremebootmaker pour faire ta clef usb et en meme temps faire un mtkflash compatible pour tes ports sata.

Posté(e)

Pour moi je pense tout pareil... Problème de clef USB. Une solution alternative : créer une petite partition en FAT32 sur un de ses disques durs et y stocker tous les outils pour le flash (DOSFLASH, le firmware hacké...) et utiliser un cd de boot win 98.

Une fois le boot effectué on tape c: et on est sur la jolie partition. Plus qu'à lancer les commandes DOSFLASH ou MTKFLASH ou MTKVIA et à insérer sa clé DVD dans le firmware hacké. Et hop le tour est joué.

Posté(e)

bonjour, merci d'avoir répondu sa fait plaisir ^_^

alor d'après vous, il faudrai que je rééssay avec une autre cle usb, je pense qu'une 256mo suffirait

et pour la partition je ne préfere pas le faire car ce n'est pas sur mon pc qu'on a éssaayé de faire un flash mais sur celui de mon ami qui d'ailleur est déja entrain de chercher quelqu'un d'autre pour lui flasher en passant si quelqu'un peut lui flaire un flashage de ms25 qu'il me fasse signe

xela59, merci

Posté(e) (modifié)

Salut dans la section annonce tout est la tu n'a qu'a choisir l'endroit ou tu habites, pour ce qui est de la clef une de 32 megs suffirait car habituellement une disque de 1.44 megs fonctionne lol.

Modifié par acide0
Posté(e)

salut,

merci de me dire ou chercher quelqu'un pour flasher la 360 de mon ami car il est très préssé, je vais voir sa desuite

et oui je me doutait bien qu'il ne fallait pas beaucoup d'espace pour faire un flashage car il est possible de faire un flashage avec une disquette qui est très limité en espace de stokage et je parlais d'une clés de 256Mo car j'en ai encore une chez moi (le flashage a été testé avec une 2Go)

xela59, merci