tptootoo Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 BOnjour, J'ai un probleme voila.. quand jallume mon xbox (SANS CD) je suis dans le menue mais sa freeze et je ne peux rien faire .. 5 min plus tard je peux monter et dessendre dans le menu mais si je pese sur A il marque Erreur.. QUANd il y a un jeux (cd) sa marche pas non plus jattend 5min et plus tard il dise que mon xbox a un probleme et ne peux fonctionner... est-ce un probleme de disque dure javais esseyer de faire le hot swap mais jai ploguer le cable dalimentation de lordi sur le disque dure xbox
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 le disque dur a un coup dans l'aile .... puisque c'est suite à un hotswap, on va droit vers la poubelle .... ou la puce .... le hotswap, ça ne s'improvise pas ....
tptootoo Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 le disque dur a un coup dans l'aile ....puisque c'est suite à un hotswap, on va droit vers la poubelle .... ou la puce .... le hotswap, ça ne s'improvise pas .... ah d'accord merci . je recois ma puce xecuter 3 avec le control panel mercredi et je la fais faire poser jeudi.. quesque la puce va permettre de faire a se *freeze* ??? et avec la puce le disque dure va être unlocked automatiquement ?? et pour linstant jva laisser le disque dure dorigine avec la puce que je vais faire installer.. mais dison que dans 1mois je décide de mettre un 500gb .. ya-t-il de gros changement a faire ??
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 ah d'accord merci . je recois ma puce xecuter 3 avec le control panel mercredi et je la fais faire poser jeudi.. quesque la puce va permettre de faire a se *freeze* ??? rien, pour les miracles, s'adresser à Lourdes .... et avec la puce le disque dure va être unlocked automatiquement ?? pour les miracles, voir la réponse précédentes ... bon, ceci dit, la puce se tape que le DD soit locké ou pas vu que c'est la carte mère qui se pose cette question .... et que la puce ne lui en laisse pas le temps et pour linstant jva laisser le disque dure dorigine avec la puce que je vais faire installer.. mais dison que dans 1mois je décide de mettre un 500gb .. ya-t-il de gros changement a faire ?? d'ici un mois non vu que ça va freezer quand même Tant que tu n'auras pas mis le 500Go, on ne pourra même pas parler de flash de la puce, c'est dire (en plus, une X3 CE, bonjour la galère, quelle daube cette puce, une véritable arnaque à peine mieux qu'une alladin ...)
tptootoo Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 ah d'accord merci . je recois ma puce xecuter 3 avec le control panel mercredi et je la fais faire poser jeudi.. quesque la puce va permettre de faire a se *freeze* ??? rien, pour les miracles, s'adresser à Lourdes .... et avec la puce le disque dure va être unlocked automatiquement ?? pour les miracles, voir la réponse précédentes ... bon, ceci dit, la puce se tape que le DD soit locké ou pas vu que c'est la carte mère qui se pose cette question .... et que la puce ne lui en laisse pas le temps et pour linstant jva laisser le disque dure dorigine avec la puce que je vais faire installer.. mais dison que dans 1mois je décide de mettre un 500gb .. ya-t-il de gros changement a faire ?? d'ici un mois non vu que ça va freezer quand même Tant que tu n'auras pas mis le 500Go, on ne pourra même pas parler de flash de la puce, c'est dire (en plus, une X3 CE, bonjour la galère, quelle daube cette puce, une véritable arnaque à peine mieux qu'une alladin ...) Donc.. Je Dois Changer Aussitot De Disque Dure En Meme Temps De Faire Installer Ma Puce Pour Que Le Tout Soit En Regle?
bugess Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Donc.. Je Dois Changer Aussitot De Disque Dure En Meme Temps De Faire Installer Ma Puce Pour Que Le Tout Soit En Regle? et tu fais installer tout cela ? et bien bonne chance
tptootoo Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 Donc.. Je Dois Changer Aussitot De Disque Dure En Meme Temps De Faire Installer Ma Puce Pour Que Le Tout Soit En Regle? et tu fais installer tout cela ? et bien bonne chance oui oui par un technicien que je connais bien avec 20 ans d'expérience... mais apres tout sa la .. Installation du disque dure et nouvelle puce avec control panel tous va etre numéro 1 ???
jp33 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 pas 20 ans d'expérience en xbox en tout cas .... Ta puce ne réparera pas ton DD actuel, par contre, elle bootera très bien sur un nouveau DD. C'est juste qu'avec un 500Go, la barre est haute vu qu'il faut OBLIGATOIREMENT un bios F+G plus enchainer avec Xboxpartitionner avant de formater le F et le G. Mais une fois terminé, ça fonctionnera tout seul ...
tptootoo Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 pas 20 ans d'expérience en xbox en tout cas .... Ta puce ne réparera pas ton DD actuel, par contre, elle bootera très bien sur un nouveau DD. C'est juste qu'avec un 500Go, la barre est haute vu qu'il faut OBLIGATOIREMENT un bios F+G plus enchainer avec Xboxpartitionner avant de formater le F et le G. Mais une fois terminé, ça fonctionnera tout seul ... dans ce cas je vais macheter un 160 gb
Messages recommandés