B. Yoo Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Je ne l'ai toujour pas acheter lol Mais d'ici quelque jour je devrait l'avoir j'espère Petite question : On peut réglé la luminosité dans le jeux ? Non, pas d'option de réglage de la luminosité. Il faudra régler ta TV si jamais tu trouves l'image trop sombre.
nounours59330 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 sa y est je viens de faire tomber ravenwest de son piédestal ! mon equipe est 1ere mon pilote seconde mais une ptit course avec 450 000 de reput devrais faire l'affaire la dernière course en 1vs1 se passe sur le mans, 3 tours, difficulté extrem contrairement a ce que je croyais j'lui ai mis 3 secondes dans la vue
C-KI Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Ey, y en a qui jouent en mode extreme? je trouves abusé ce mode c'est pas le mode extrement con? L'IA cherche même pas à nous calculer t'es sur la route allez bam ils te defoncent ou dès que tu passes ils essayent de te foutre dans le coté .... toi quand tu essayes de les foutres en l'air ben en général c'est notre bagnolle qui morfle ,m'enfin bref je rejouerais pas en extreme trop dur ... c'était mon petit coup gueule grid. Modifié le 7 juin 2008 par C-KI
B. Yoo Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Ta remarque est valable pour tous les modes de difficulté. Il faut y aller comme un bourrin pour dévier les adversaires de leur trajectoire (au mieux, ils freinent), alors que toi une pichenette et te voila hors de la piste. Quand on s'applique ça ne se remarque peut-etre qu'à partir d'un niveau de difficulté élevé, mais lorsqu'on est nul comme moi et qu'on joue bourrin en easy, c'est clairement visible que les adversaires sont sur des "rails" et qu'il vaut mieux ne pas se frotter à eux, car on est sûr de perdre. Modifié le 7 juin 2008 par B. Yoo
Alex914 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Je ne l'ai toujour pas acheter lol Mais d'ici quelque jour je devrait l'avoir j'espère Petite question : On peut réglé la luminosité dans le jeux ? Non, pas d'option de réglage de la luminosité. Il faudra régler ta TV si jamais tu trouves l'image trop sombre. Ok Merci
BartoN Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Slt, Ta remarque est valable pour tous les modes de difficulté. Il faut y aller comme un bourrin pour dévier les adversaires de leur trajectoire (au mieux, ils freinent), alors que toi une pichenette et te voila hors de la piste...... C'est clair que c'est bien chiant..... surtout quand c'est l'ia qui fait une bourde... et que c'est nous qui restons sur le carreau Autre chose que j'oubliais: Quand je joue à Grid sur ma 360 bannie (samsung, flashée 5.2) je n'ai aucun arrêt sur image mais dès que j'utilise Grid sur mon autre 360 non bannie (benq, non flashée) là c'est le drame.... je peux avoir 1 arrêt sur image toutes les 30 secondes, alors que je n'ai qu'un seul hdd...... donc faudrait peut-être que Codemasters arrête de nous prendre pour des abrutis en disant que ça viens de secteurs défectueux du hdd !!!! Un truc aussi vraiment délirant: faire les 24h du mans avec une bagnole défoncée à l'avant (plus de phare, plus de pare chocs etc....).................... ben pendant la nuit on a toujours la lumière même sans phares à+ Barton
C-KI Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 moi y a un truc aussi que je me demande pour débloquer le succés Nouveau Record : Effectuer un tour sur le circuit grand prix Okatama en moins de 90 secondes uai mais le problème j'ai beau chercher (exhibition) et je vois pas cette course??? avec quelle classe? y a aussi le succés ou il faut faire un 360 (tête à queue) et gagner la course, j'y arrive pas Bye.
Anibal Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 eBay Motors Mustang DAFJ55E01473M0 Unlocks all stage#1 muscle cars MUS59279
C-KI Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Salut Anibal, Dis moi tu n'aurais pas les codes suivant? Pilotage Automatique et Turbo? Modifié le 8 juin 2008 par C-KI
BartoN Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Slt, moi y a un truc aussi que je me demandepour débloquer le succés Nouveau Record : Effectuer un tour sur le circuit grand prix Okatama en moins de 90 secondes uai mais le problème j'ai beau chercher (exhibition) et je vois pas cette course??? avec quelle classe? y a aussi le succés ou il faut faire un 360 (tête à queue) et gagner la course, j'y arrive pas Bye. J'ai eût le succès "360" en faisant les 24h du mans, j'ai fait le tête à queue à la dunlop puis j'ai rattrapé tous ceux de ma catégorie Par contre, je ne peux pas t'aider pour Okatama, étant donné que je ne l'ai pas cherché....... peut-être une course à débloquer si tu ne la trouve pas à+ Barton
Anibal Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut Anibal,Dis moi tu n'aurais pas les codes suivant? Pilotage Automatique et Turbo? Nope j'ai pas ca All drift cars TUN58396 All muscle cars MUS59279
nounours59330 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) je viens de faire 1.29.73 sur okatuma donc un chouilla moins que 90 secondes et le succès qui va avec ne s'est pas débloqué Modifié le 8 juin 2008 par nounours59330
C-KI Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 je viens de faire 1.29.73 sur okatuma donc un chouilla moins que 90 secondes et le succès qui va avec ne s'est pas débloqué c'est OKATAMA la course en question (regarde le succes sur ton profil) et NON OKATUMA ... voilà pourquoi je ne comprend pas ce succès? et surtout en quelle classe? je présume la plus rapide? tu l'as fini le jeu nounours?
nounours59330 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 oui oui j'ai fini le jeu mais ! dans le succès il parle d'okatama sauf que dans le jeu cette piste n'existe pas ! alors je suppose que c'est okotuma
C-KI Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) ey ben t'as été vite tu as fait le jeu en mode simple? et effectivement je pense que c'est une erreur d'orthographe dans le succés et ça doit être le circuit que tu dis (j'y pensais aussi) par contre ce qui est bizard c'est que tu ne l'as pas débloquer ce succés ... sinon dis moi as tu eu un circuit caché? j'avais vu une vidéo mi test / mis preview sur jeuxvideo.com .... impossible de retomber dessus ils fesaient voir le circuit caché ... au faite je sais plus si j'ai ton GT nounours? pour se faire quelques parties sur le live si t'es OKi bon pas maintenant car je look la finale de tennis ... disont en fin d'après midi? si y en a qui sont chaud pour jouer faites signe Modifié le 8 juin 2008 par C-KI
mass murderer Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) salut, moi j'ai un truc bizarre. J'ai deux consoles, j'ai débloqué des succès sur une, dont le fameux aérien que j'ai eu pratiquement des la première partie, et aussi quelques autres. Sur cette console, je jouais avec mon profil habituel (mass murderer63) et l'enregistrais sur la carte mémoire. ensuite, j'ai voulu y jouer sur ma premium, j'ai copié ma sauvegarde de ma carte mémoire à mon DD ou j'ai le même profil (mass murderer63). Ca fonctionne nickel, a part que je dois faire une récup de gamertag. Je la fait, et je retourne dans le jeu, je peut reprendre la ou je m'étais arrêté, mais il y a pleins de succès que je n'ai plus. Que ce soit sur ma console, ou sur xbox.com comme le aérien et les autres. Je trouve ca bizarre. Pourtant, une fois que j'avais débloqué ces succès, je m'étais connecté au live pour que ca se mette à jour. Mais la, je ne sais pas ou ils sont passés. Modifié le 8 juin 2008 par mass murderer
C-KI Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 ui c'est le succès record du monde en 90 secondes
mass murderer Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) ok, apparament, d'autres personnes ont eu des problémes avec ce succés: http://www.xbox360forum.com/forum/racing/7...chievement.html Par contre, J'ai du mal a rentrer ce code Annibal; eBay Motors Mustang DAFJ55E01473M0 Ca doit être une galére avec les 0 / zero J'ai essayé en tapant des o (lettres) marche pas, et des 0 (zero) marche pas non plus. Je vais essayer en intervertissant les deux. Merci pour les codes en tout cas. Modifié le 8 juin 2008 par mass murderer
raydenxxx Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 le code ne marche pas chez moi non plus... Mais cela doit etre un code US (voiture US) et ne marche peu être pas sur les versions pal? ++
mass murderer Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 re, ok parce que j'ai essayé toutes les combinaisons en tre chiffres et lettres, et pareil chez moi, ca veut pas. c'est pas grave, merci quand même. Sinon pour mon problème au dessus, c'est reglé. Il fallait que je récupère le profil, mais que ensuite je joue un peu le temps que ca le prenne en compte. Maintenant c'est bon. Sauf pour deux ou trois succès qui sont passés à la trappe.
C-KI Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 vous avez vu quand on fini le jeu on débloque le niveau NINJA (difficulté)
nounours59330 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais j'ai pas voulu tester 0 flashback, pas le droti a une seul erreur
C-KI Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 ben c'est pareil que en extrême nounours sauf que là c'est encore plus dur .... j'ai fais une course en ninja et j'ai gagné mais je referais pas une course dans ce mode trop n'importe quoi .... je comprend pas qu'on puisse dévelloper un jeu avec une IA de me**e comme ça .... non mais les gars de codemasters ils ont joué au moins à leur jeu? quel est l'intéret de faire un jeu aussi dur? j'ai des potes qui ont revendu le jeu trop dur pour eux et je les comprend .... pour un jeu soit disant axé pour tous a pgr pourtant je jouais au niveau maximum je peinais pas trop trop mais là c'est vraiment un truc de dingue à cause de cette IA de me**e. ah si aussi hier je regardais les meilleurs pilotes sur le live (classement) il y a gros de cheaters .... je prends un exemple sur un circuit .... les 3 premiers font 35 secondes sur une course quand meme assez longue ... pis à partir du 4 eme ca passe a 1.36 en gros (la c'est normal ) ... 1 minutes de différence y a pas un bleme? comme l'autre jour je fais les 24h du mans sur le live je joues avec un mec "Noble il s'apel" le mec il met 6 minutes .... je me dis me**e c'est quoi ce tcheater, pourtant je tourne bien sur cette course, 6 minutes c'est quasiment 1 tour et demi en plus .... .... j'espere que le patch va régler ces problèmes de cheat .... aussi sur le live je sais pas si ça vous est déjà arrivé, vous commencez la course pis au bout de quelques secondes la course se fini (le petit compte à rebours se met en route) alors que t'es à 2/3 virages du début de la course .... pis hop là le tableau s'affiche avec le 1er avec style 20/30 secondes sur 4 tours??? je crois que je vais le revendre ce jeu et je vais retourner sur pgr4
Pink Floyd Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 bizzard tes problemes c-ki... en tout cas il m'eclate ce grid...
C-KI Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) je te rassure je l'aime aussi mais ce matin j'étais un peu enervé c'est pour ça que je disais que j'allais revendre le jeu LOL il m'a trop gonflé le mode NINJA c'est ton vrai GT Pink Floyd FR??? je peux t'ajouter dans ma liste? sinon voilà un exemple : Modifié le 10 juin 2008 par C-KI
Messages recommandés