mass murderer Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 * l'ia parcontre est une vraie salope (excusez mon langage)Bye. C'est clair, des fois ca pousse grave!!
bza75 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 hello pas mal je l'ai eu y'a quelques heures histoires de chipoter : vous avez vu les tites fautes du mode d'emploi p2 -vitess uperieur p3 -accelerate au lieu de accelerer bon c'est pas méchant mais 70€ le jeu on pourrait avoir un truc entierement bien traduit
MythiK Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 bon c'est pas méchant mais 70€ le jeu on pourrait avoir un truc entierement bien traduit Tu sais à 70€ c'est le jeu qui est souvent pas terminé, si ça ne touche que le manuel on peut s'estimer heureux...
bza75 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 bon c'est pas méchant mais 70€ le jeu on pourrait avoir un truc entierement bien traduit Tu sais à 70€ c'est le jeu qui est souvent pas terminé, si ça ne touche que le manuel on peut s'estimer heureux... vu comme ça c'est vrai !!!
Iro Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour à tous ,Savez vous si la version US est zonée ? Et savez sil elle contient le français ? merci Bonsoir , personne ne sait ? merci
C-KI Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 malheureusement non je pense que ceux du topic ont achetés leur jeux en france. tu peux toujours essayer de le prendre sur playasia ce n 'est qu'un jeu de course y a pas grand chose à comprendre Bye.
Le Duc Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Re, Pour en revenir aux Freezes, j'ai refais un backup et plus de problème. Peut-être un défault du DVD... (pourtant Verbatim). En effet, l'original ne freezait pas, je ne comprenais pas pourquoi... Donc, à ceux qui ont le même problème en backup, tentez.
TanneRVercettI Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai une question, sans les aides ni rien, comment on fait pour pas patiner au démarrage, car je perds toujours un max de temps ici...
mass murderer Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, j'ai pas testé sans les aides, mais en démarrant avec le compte tour aux alentours de 4000, ca patine moins.
mass murderer Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 Lut, codes testés et approuvés!!! Merci les gars.
nounours59330 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) comment on fait pour recruté u pilote ? parceque dans mon equipe chui tout seul donc a chaque fois je perd des points au classement edition : ok c'est bon je viens d'avoir mon nouveau garage Modifié le 1 juin 2008 par nounours59330
mass murderer Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Salut, je viens de débloquer le succès aérien. Si vous voulez une technique pour l'avoir, moi je l'ai eu tout conement. au circuit nurburgring, juste avant le dernier virage avant l'arrivée, il y a un rétrécissement. Foncez dans les pneus en face, votre voiture décollera alors par dessus le mur. Vous n'êtes pas obligés d'aller tres vite, ca a fonctionné pour moi. J'ai retenté plus tard, et ma voiture a encore décollé. Modifié le 1 juin 2008 par mass murderer
C-KI Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) bon les mecs ont va pas arriver à se faire une partie entre gueux? si vous voulez je crée la cession et je vous invite... Modifié le 2 juin 2008 par C-KI
C-KI Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut,je viens de débloquer le succès aérien. Si vous voulez une technique pour l'avoir, moi je l'ai eu tout conement. au circuit nurburgring, juste avant le dernier virage avant l'arrivée, il y a un rétrécissement. Foncez dans les pneus en face, votre voiture décollera alors par dessus le mur. Vous n'êtes pas obligés d'aller tres vite, ca a fonctionné pour moi. J'ai retenté plus tard, et ma voiture a encore décollé. Merci pour l'info je viens d'essayer et j'ai débloqué le succés
Maxime092 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Pfiou, quel bombe ce jeu!!! Je joue avec le volant ms et franchement les sensastions de conduites sont géniales je conseille à tout le monde d'essayer. Juste une petite question : j'ai pas fait très attention mais j'ai raté une épreuve en mode carrière (le premier contre la montre), et maintenant je ne vois plus comment refaire cette épreuve... on ne peut pas refaire les courses deux fois ou quoi??? Modifié le 2 juin 2008 par Maxime092
Favouille Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Yop, Codemaster reconnaît les problèmes de freezes. D'après eux ça viendrait des disques durs. Et un patch devrait sortir. Source.
bza75 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut,je viens de débloquer le succès aérien. Si vous voulez une technique pour l'avoir, moi je l'ai eu tout conement. au circuit nurburgring, juste avant le dernier virage avant l'arrivée, il y a un rétrécissement. Foncez dans les pneus en face, votre voiture décollera alors par dessus le mur. Vous n'êtes pas obligés d'aller tres vite, ca a fonctionné pour moi. J'ai retenté plus tard, et ma voiture a encore décollé. hello jai beau essayer j'y arrive pas enfin j'essaye en mode exhibition c bon? merde je le veut ce succés!!!
mrx2003 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Re,Pour en revenir aux Freezes, j'ai refais un backup et plus de problème. Peut-être un défault du DVD... (pourtant Verbatim). En effet, l'original ne freezait pas, je ne comprenais pas pourquoi... Donc, à ceux qui ont le même problème en backup, tentez. Moi j'ai des freezes ...et je suis pas le seul !! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002643...360-de-grid.htm
C-KI Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Salut,je viens de débloquer le succès aérien. Si vous voulez une technique pour l'avoir, moi je l'ai eu tout conement. au circuit nurburgring, juste avant le dernier virage avant l'arrivée, il y a un rétrécissement. Foncez dans les pneus en face, votre voiture décollera alors par dessus le mur. Vous n'êtes pas obligés d'aller tres vite, ca a fonctionné pour moi. J'ai retenté plus tard, et ma voiture a encore décollé. hello jai beau essayer j'y arrive pas enfin j'essaye en mode exhibition c bon? merde je le veut ce succés!!! tu vas sur le nubergring en gt1 tu prends la aston martin tu fais ta course et tu vois là ou il y a la chicane vers la fin du circuit bon ben là au lien de prendre le virage fonce tout droit à fond et pette toi dans les pneus en même temps tu vas defoncer ta caisse et le temps que tu retombes sur le sol ca va faire 1 seconde et t'auras le succés je l'ai fait en exhibition je prendrais une video si jamais tu n'y arrives toujours pas .... Bye. Modifié le 2 juin 2008 par C-KI
C-KI Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Re,Pour en revenir aux Freezes, j'ai refais un backup et plus de problème. Peut-être un défault du DVD... (pourtant Verbatim). En effet, l'original ne freezait pas, je ne comprenais pas pourquoi... Donc, à ceux qui ont le même problème en backup, tentez. Moi j'ai des freezes ...et je suis pas le seul !! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002643...360-de-grid.htm j'ai pas de soucis avec ce jeu mais bon je viens de lire qu'il va y avoir une mise à jour donc attendons sinon vous êtes gradé quoi sur le live? je suis Pro en tout cas pour moi c'est vraiment un bon jeu je m'éclate bien dessus Modifié le 2 juin 2008 par C-KI
Favouille Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi j'ai des freezes ...et je suis pas le seul !! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002643...360-de-grid.htm Des fois j'me demande si vous lisez les posts des autres... Regarde, 2 posts au dessus du tien.
mrx2003 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi j'ai des freezes ...et je suis pas le seul !! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002643...360-de-grid.htm Des fois j'me demande si vous lisez les posts des autres... Regarde, 2 posts au dessus du tien. Désolé ca m'avait échappé !!
bza75 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut,je viens de débloquer le succès aérien. Si vous voulez une technique pour l'avoir, moi je l'ai eu tout conement. au circuit nurburgring, juste avant le dernier virage avant l'arrivée, il y a un rétrécissement. Foncez dans les pneus en face, votre voiture décollera alors par dessus le mur. Vous n'êtes pas obligés d'aller tres vite, ca a fonctionné pour moi. J'ai retenté plus tard, et ma voiture a encore décollé. hello jai beau essayer j'y arrive pas enfin j'essaye en mode exhibition c bon? merde je le veut ce succés!!! tu vas sur le nubergring en gt1 tu prends la aston martin tu fais ta course et tu vois là ou il y a la chicane vers la fin du circuit bon ben là au lien de prendre le virage fonce tout droit à fond et pette toi dans les pneus en même temps tu vas defoncer ta caisse et le temps que tu retombes sur le sol ca va faire 1 seconde et t'auras le succés je l'ai fait en exhibition je prendrais une video si jamais tu n'y arrives toujours pas .... Bye. ok merci c-ki je vais tester tout à l'heure
pesos Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Yop, Codemaster reconnaît les problèmes de freezes. D'après eux ça viendraitdes disques durs. Et un patch devrait sortir. Source. ptain c'est quand même incroyable... à croire qu'ils testent pas leurs jeux avant de les mettre en vente.
Messages recommandés