Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
en revanche celui la je l'ai débloqué justement sur les 24h du mans

le succès mettre un tour d'avance vous y êtes arrivé?

Slt,

Oui, en mettant le mode derby en 50 tours en exibition ;)

à+

Barton

Posté(e)
....on est là pour voir ce qui va pas

Ben écoute là, je sèche tu as surement raison la mazda ne changera rien crying

pour info, j'avais testé avec toutes les aides par défault sauf l'assistance au freinage et en boite auto..... au cas où....

si non, vivement le patch pour toi

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

arff t'inquiètes pas j'en ferrais pas toute une histoire si je débloque pas ce succès car je pense que je vais le revendre ce jeu ... il me plait vraiment pas, les courses en ligne son bidon c'est que du defonçage depuis que j'ai le jeu j'ai pas vu une seule course propre ....

pour moi pgr reste le meilleur pour le moment

Modifié par C-KI
Posté(e)
arff t'inquiètes pas j'en ferrais pas toute une histoire si je débloque pas ce succès car je pense que je vais le revendre ce jeu ... il me plait vraiment pas, les courses en ligne son bidon c'est que du defonçage depuis que j'ai le jeu j'ai pas vu une seule course propre ....

pour moi pgr reste le meilleur pour le moment

Je n'ai pas fait une seule partie sur le live car mon jeu (original) "freeze" toutes les 30sec sur ma console non-bannie crying

alors j'attends le patch pour voir ce que ça donne, mais je me fais pas d'illusion....... hélas

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

je vais te rassurer direct sur le live c'est pas de la course, attend toi à petter un cable ....

j'attend de voir sans les collisions ce que ça va donner

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)
par contre, le succès de pas toucher une caisse, c'est dans une compét que ca doit se faire??

c'est a dire faire trois courses sans toucher une caisse???

Et si on utilise un/des flashbacks pour corriger le tir??

Par exemple on touche une caisse, on lance un flashback pour l'eviter ce coup ci, est ce que le succès fonctionnera??

Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ceux qui l'ont eu??

J'ai donné la réponse 3 posts au-dessus du tien...

Pour avoir ce succes, faut jouer sur une compet' ouverte (circuit, par exemple avec les F1000) et mettre en "simple" pour avoir 5 replays. Ce n'est pas vraiment la qualité du pilotage qui fera la différence pour ce succes, mais une grosse part de chance. :mellow:

Au cas ou je n'aurais pas été clair (?) tu vas en "mode de grid" tu choisis une compétition (de préférence la F1000 car c'est facile et y a pas de rebords sur les cotés) et au bout des 2 courses du championnat, en ayant utilisé les replay (jusqu'a 5 en mode "simple"), le succes se débloque.

Mais bon rien ne t'empeche de mette le jeu en "extreme" et de choisir un championnat comportant 5 circuits........ ça marchera aussi.

Modifié par B. Yoo
Posté(e)

re,

en fait mes premieres phrases n'etaient pas des questions, j'ai appuyé sur point d'interogation au lieu de point, c'etait plutot une affirmation.

J'avais bien compris.

Posté(e)

Re,

ben doit y avoir un bug.

J'ai essayé deux fois le championnat f100 sans rien toucher, et une fois même sans utiliser de flashback, rien.

après j'ai eu droit aux 24h du mans, j'ai rien touché, fini 1er, pareil.

que dalle, pas de succés.

Je me demande si il y aurait pas un bug pour celui la aussi.

Posté(e)

Alors 3 possibilités:

1. tu as touché un gars, mais tu ne l'avais pas remarqué (petite eraflure)

2. il y a un bug (ce qui est super possible !)

3. .............. tu as DEJA déverrouillé le succes il y a longtemps. ^^' (je ne rigole pas, ça m'est déjà arrivé de vouloir débloquer un succes que j'avais déjà débloqué ^^')

Posté(e)

Slt,

........

3. .............. tu as DEJA déverrouillé le succes il y a longtemps. ^^' (je ne rigole pas, ça m'est déjà arrivé de vouloir débloquer un succes que j'avais déjà débloqué ^^')

Alors là, trop fort!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Posté(e)

Je t'assure Barton, en fait ça m'est déjà arrivé de vouloir débloquer un succès en comparant avec la liste de quelqu'un d'autre, et en interprétant mal la liste j'essayais de déverrouiller un truc qui l'était déjà. ^^''''''

c-ki: hum autant que je me rappelle lorsque j'avais déverrouillé ce succes ("pilote et gentleman", je reprécise), il me semblait avoir tapé dans des pneus ou une rembarde (normal vu le boeuf que je suis), et j'ai quand même eu le succès. C'est à vérifier mais je crois que ça se limite uniquement aux adversaires ("pilote" pour dire "1er à l'arrivée" et "gentleman" pour "pas touche aux autres concurents"... mais on doit pouvoir aller se frotter aux murs, enfin il me semble).

Posté(e)

Salut,

ben non justement j'ai rien touché, j'ai vraiment fait gaffe.

A chaque fois que je touchais quelque chose, je relançais la course exprès.

Je l'ai fait je ne sais pas combien de fois, et rien.

Pour le succès débloqué, ca m'a fait pareil, je comparais sur xbox.com mes succès avec un amis, et je le voyais non déverrouillé.

Je tente de le faire, jusqu'au jour ou je m'appercois que je l'ai déjà.

Enfin celui pilote et gentleman, je l'ai pas, j'ai vérifié hier.

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est chaud ce jeu!

J'ai commencé à jouer en ardu/pro...j'ai du revoir à la baisse mes "prétentions" et passer en normal/pro...depuis c'est un peu mieux.

Quand je lis que certains jouent en extrême; j'hallucine! :fou::fou::fou: ...mais qu'est ce que je le kiffe quand même.

Posté(e) (modifié)

bon j'ai ressayé le défis record du monde je fais "1.27.23" et toujours rien donc c'est sur chez moi je l'aurais pas avant le patch.

Modifié par C-KI
Posté(e)

Slt,

bon j'ai ressayé le défis record du monde je fais "1.27.23" et toujours rien donc c'est sur chez moi je l'aurais pas avant le patch.

Pas de bol crying

par contre, chapeau pour le temps :oki:

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

Y a d'autres bugs dans les succès ;)

celui du collectionneur (conduire les 45 voitures)

J'ai utilisé au moins pendant une course mes 47 voitures

USA=> 15 + 1 bonus

Europe=> 16 + 4 bonus

Japon=> 11 + 0 bonus

donc 42 voitures "normales" + 5 bonus

Pourtant pendant le temps de chargement, il m'annonce que je n'ai conduit que 43 voitures :blink:

donc j'ai conduit mes 42 voitures "normales" du Monde de Grid et la 43ème est la Porsche 911 GT3 RSR du mode Exibition

L'autre Bug concerne le succès des 750miles dans une seule voiture, je ne l'ai toujours pas alors que ma murcielago depasse les 1350 km :blink:

750miles= env. 1200km

suis-je seul dans ce cas ici???

Est-ce que le patch est aussi censé régler ça???

à+

Barton

Posté(e)

salut,

pareil pour moi le succés ou l'on doit toucher personne pendant la compet, j'ai fait plusieurs compéts sans rien toucher, et j'arrive pas a l'avoir.