Ryuuzaki__ Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Bonjour je suis équipé d'une Wiikey 1.9s et d'un backup de SSBB DVD9 US mais lorsque je joue an mode histoire il bloque au 3eme niveau. je n'ai pas utilisé le disque de configuration de la Wiikey Ma question est donc celle ci: il y aurait t'il quelque chose a regler avec le dique de configuration pour que cela fonctionne ou c'est mon iso qui vas pas ? Edit: résolu Modifié le 19 avril 2008 par Ryuuzaki__
KEMAR85 Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour je suis équipé d'une Wiikey 1.9s et d'un backup de SSBB DVD9 US mais lorsque je joue an mode histoire il bloque au 3eme niveau.je n'ai pas utilisé le disque de configuration de la Wiikey Ma question est donc celle ci: il y aurait t'il quelque chose a regler avec le dique de configuration pour que cela fonctionne ou c'est mon iso qui vas pas ? Edit: résolu pour info tu peu nous donner ta solution merci
Goshi Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Il est clair pour moi que c'est le backup qui est mal gravé. La puce à part lancer le jeu elle ne sert à rien donc si ça bloque après, backup mal fait. edit : hmm, j'avais pas vu la date du sujet, pas taper modo, je recommencerais plus :'( Modifié le 12 mai 2008 par Goshi
Messages recommandés