lulu_rpg Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut tous, je suis nouveau et j'avais aucune idée où placer ce message, donc veuillez m'excuser s'il n'a pas sa place ici^^ DOnc voila j'ai une wiikey et SSBB en version dézonner sur un DVD simple je le lance sa me mets mise à jour de la console OK puis J'ACCEPTE la première fois aucun problème jusqu'au 3/4 et tout à coup l'écran se bloque...J'ai rélancé et maintenant dès que je fais J'ACCEPTE l'écran se bloque... Que puis-faire qqn avait-il déja se problème? Merci d'avance!
Badeuh Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut tous, je suis nouveau et j'avais aucune idée où placer ce message, donc veuillez m'excuser s'il n'a pas sa place ici^^DOnc voila j'ai une wiikey et SSBB en version dézonner sur un DVD simple je le lance sa me mets mise à jour de la console OK puis J'ACCEPTE la première fois aucun problème jusqu'au 3/4 et tout à coup l'écran se bloque...J'ai rélancé et maintenant dès que je fais J'ACCEPTE l'écran se bloque... Que puis-faire qqn avait-il déja se problème? Merci d'avance! Salut, en gros tu as mis une version backup (DVD5) de Smash Bros dans ta Wii... Tout d'abord, tu précise que le backup est "dézonné" donc issue de la version Jap ou US, le format a été passé du NTSC au PAL. Ce qui est une bonne nouvelle pour ta Wii (si elle est FR, bien sûr). Par contre, pourquoi faire une mise à jour !!! D'après toi, la MaJ est faite pour une console européenne ? (> la réponse est non) Fallait-il la faire ? (> la réponse est encore non) Tu commences à paniquer...non, y a rien de trop grave. Au pire une semi-brick que tu règleras avec la MaJ pour console PAL (européenne). Que faire ? 1/ Ta console est encore en 3.1E (tu es chanceux) Il te suffit de charger la version 3.2E sur le net & si possible de refaire ce backup en bloquant la MaJ US (ou Jap). 2/ Ta console est semi-brickée car la MaJ US a tout écrasé. Ben, tu attends début Juin la sortie de SSBB et tu fera la MaJ qu'il faut pour ta machine. Voilà voilà, je te souhaite de pouvoir y jouer prochainement. PS: Passe ta Wiikey en 1.9s, bcp ont eu un pb de ce genre...perso j'peux pas dire j'ai une homemade et je joue sans la MaJ 3.2 ^-^
lulu_rpg Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci je vais éssayer je te donnerai des nouvelles=)
lulu_rpg Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 Bon ben voila j'ai mis la puce 1.9s j'ai dl la maj 3.2E je mets le dvd ssbb super sa me mets l'image je clique et là les problèmes commencent... l'écran ne reste pas droit enfin oui sa descend tout en bas de l'écran tout vite puis sa revient en haut etc bref impossible de jouer qqn à la solution?s'il vous plait merci d'avance^^
b1tou Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, j'ai eu le meme problême, mais mon backup etais PAL. Moi j'ai juste changer la fréquence de ma WII. Je l'ai passer de 60Hz a 50Hz il me semble Voila ++
lulu_rpg Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 merci j'ai éssayer 60HZ puis 50hz aucun des deux ne marchent ' toujours le meme problème...
lulu_rpg Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 c'est bon j'ai réussi a le faire marcher sur un double couche merci pour tout bye
Messages recommandés