tateo82 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 salut xam ne me vire pas j ai pas trouve la reponse j ai acheter une argon la semaine derniere pui je faire la mise a jour 1.8 directement ou y a des etapes a suivre avant comme installer la 1.4 puis la 1.6 puis la 1.8 vu que je sais pas ce qu il y a dessus . je sais que c pas la derniere version de puce vu qu il n y a pas le spi. merci a tous ou a toi xam
Zmil Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut! oui met la directement en 1.8 pas de blem, elle te le rendra bien
Jlz Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Lo, dans les cas de la Argon les maj sont cumulatives, tu mets a jour avec la dernières version, toutes les améliorations/modifications seront portées ... ++
dinozore Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Lu, Et si tu mets le mauvais bin du genre 125 sur un 250 et bien ca te le dit (je crois que c'était ta question tout a l'heure). ++ Dino
tateo82 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 merci a vous tous d avoir pris le temps d y repondre c sympas passer une bonne soiree
Messages recommandés