Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ...

Voila je crois que ce n'est peut etre pas le site idéal ou poster ce genre de question mais qui ne tente rien na rien donc voila le probleme :

Je viens de réaliser un dossier sur l'inflation et tous ce qui tourne autour, et maintenant que j'arrive a la conclusion je bloque complet alors quelqu'un pourrai t'il m'aider a rédiger une conclusion de seulement quelques lignes sur avec rien que ces quelques mots pour vous aider : Réflexion personnelle. Quel avenir ? Quelles solutions ?

Posté(e) (modifié)

Salut, moi aussi j'ai du rendre un dossier sur l'inflation cette année, je te file ma conclusion ca pourra peut etre t'inspirer...

VI) Synthèse

Comme nous avons pu remarquer dans les documents précédents, les prix en France sont en constante augmentation, avec l’inflation de l’immobilier ou de l’eau notamment. Depuis l’an 2000, l’inflation est en moyenne de 1.8% chaque année. Après la seconde Guerre Mondiale, l’inflation était telle que la monnaie à été changée, c’est l’arrivée du « nouveau Franc » en 1960. Avec l’arrivée de l’Euro, les prix ont eu tendance à augmenter a cause de la tentation pour les commerçants d’augmenter leur prix afin de les arrondirs. En 2006, certain biens et services ont connus une forte inflation (voir dans le III) les lignes de couleur rouge).

J'avais pas envie donc j'ai fais à la barbare, mais en devellopant doit y avoir moyen de faire un bon truc...

Modifié par Le-Kev1