Les Jeux Ps3 Serait Ils Aussi Buggés Que Sur 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ecris car je viens d'avoir un soucis avec mon jeu, et plus particulierement les "succes".

J'ai fini le jeu en mode normal, j'ai debloqué 2/3 rubans et medailles; et aujourd'hui en lancant mon jeu, je deverouille le "succes" Soldat de 1ere classe blink.gif alors que je suis sergent jesaispakoi...

Du coup je suis aller voir tout ce que j'avais deverouillé, et oh surprises, je n'ai plus rien huh.gif . Je pensais a une sauvegarde corrompue, mais j'ai toujours mon grade de sergent, mon equipement et mes armes, ainsi que mon total d'Exp et surtout mon dernier checkpoint.

J'ai relancé le jeu a ma derniere save, je viens de re-finir le jeu mais rien n'est revenu.

Je sais bien que c'est sans importance, mais j'aimerais bien comprendre d'ou peu venir cette erreur ;)

Vous n'auriez pas une idée

Posté(e)

yop,

c'est quel jeu?

Et ce genre de succès qui sont du jeu online ne sont pas normalement stockés sur les serveurs de l'editeur?

En tout cas si c'est COD4 tu peux rien y faire c'est pas sur ta sauvegarde mais sur leurs serveurs.

++

PS: on est jamais a l'abri d'un bug

Posté(e)

J'ai oublié de le dire, je suis vraiment un blond ^_^

Il s'agit de Rainbow Six Vegas 2, et ca concerne non seulement les "succes" online, mais aussi ceux du scenar que tu debloques en finissant un chapitre ;)

Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas t'aider mais en général ce sont les versions ps3 qui sont plus buggés que les versions 360, là comme ça je pense à Pes2008 et Assassin Creed pour des soucis de saccades et freezes, et plus récemment Condemned2 pour un soucis de son. La correction se fait par patch assez rapidement.

Modifié par MythiK