Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveau sur le site, je me permets de venir prendre conseils ou renseignements concernant un point que je voudrais éclaircir.

Je possède une PS3 60go à laquelle je voudrais joindre un disque dur externe. Dans cette optique, j'ai acheter un disque dur Iomega Minimax 500go (http://www.iomega-europe.com/item?SID=677bc481264cf0eb35e37aeaddd5fa304fe:4720&sku=131433671) Je le formate en FAT32, il est reconnu sur mon macbook pro et là, sur PS3, le drame, pas de reconnaissance (pour info il était connecter en USB 2.0, une fiche USB carré et sur un USB de facade sur la PS3)

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu que la PS3 semble bloquée à des capacité de 200Go en DD interne, je me demande si ce n'est pas la même chose pour les DD externe. Je tiens à vous préciser que chez moi tout est en mac, pas de PC. Et je voulais pouvoir avoir accès au contenu de ce disque par la PS3 (l'utiliser en Media center si vous préféré)

Voilà je pense avoir fait le tour, j'attends vos avis sur cette énigme (qui n'en est peut être pas une pour vous).

Merci à tous pour vos réponse.