[Résolu] -Cod4 Impossible De Rejoindre Un Groupe !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je n'ai aucun problème pour jouer en ligne à COD4 (Lancement rapide des parties, pas de lag) mais je n'ai aucun moyen de rejoindre un groupe. En gros j'ai à chaque fois le même message : connexion à l'hôte impossible.

Je suis sur une Freebox V5 configuré en mode routeur (NAT 2 pour la PS3), l'adresse mac rentrée, tout les ports ouverts et l'IP de ma PS3 est en DMZ ainsi que les plages de ports de 1 à 65000 (je sais plus exactement) ouvertes sur l'IP de ma PS3 pour être sur que ça vient pas de là.

J'ai fait le test l'autre jour de désactiver le mode routeur de la freebox pour passer en NAT 1 et à ma grande surprise ça marche.

Le problème est que j'ai besoins de mon routeur pour les différents ordinateur qui sont chez moi donc l'obligation de rester en NAT 2.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance

Posté(e)

Merci d'avoir replacer le sujet dans la bonne rubrique.

Une petite précision : Même combat pour les parties privées, pas moyen de rejoindre mes amis

Posté(e)

Bonjour,

Le problème n'a toujours pas évolué de mon coté du coup je recherche quelqu'un qui a la même config à savoir une PS3 cablée sur une freebox V5 configuré en mode routeur afin de comparer les éventuels point de configuration de la freebox que j'aurais pu zappé.

Merci

Posté(e)

Je commence à croire que je suis le seul à avoir ce pu.... de problème. Personne pour me faire un petit imprime écran de ça page routeur freebox.

Merci