zino77500 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Bonjour etant novice dans le monde de la wii je fait appel a vous J'ai fait tout mes backup de jeux il fonctionne tous parfaitement, je les est graver sur DVD+r verbatim et DVD+RW philips(marche super bien pourtant 5€ les 5 (sont supossé etre bas de gamme)) Bref alors j'ai voulu faire SSBB comme tout mes autres backup en l'allègent pour qu' il passe en DVD 5 mais sa marche pas.Que faire?? L' original est japonai si sa peut vous aidez a m' éclairer. Modifié le 24 avril 2008 par zino77500
Badeuh Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour etant novice dans le monde de la wii je fait appel a vous J'ai fait tout mes backup de jeux il fonctionne tous parfaitement, je les est graver sur DVD+r verbatim et DVD+RW philips(marche super bien pourtant 5€ les 5 (sont supossé etre bas de gamme)) Bref alors j'ai voulu faire SSBB comme tout mes autres backup en la legend pour qu' il passe en DVD 5 mais sa marche pas.Que faire?? L' original est japonai si sa peut vous aidez a m' éclairer. Salut, je veux juste te rappeler que SSBB est un jeu pressé sur DVD9, aussi le mieux c'est de faire un backup de tout le contenu. Sur un DVD5, certains ont remplacé les vidéos cinématiques par la vidéo d'intro, je n'ai jamais vu cette version mais ça doit être moyen tant les vidéos sont jolis (on se contente de ça sur la Wii ). Bref, si tu décide de faire un backup DVD9, cherche un peu dans les vieilles news toutes les réponses y sont ^-^. PS : Un conseil pour ton lecteur : Arrête les DVD+R ! (ta Wii te remerciera)
zino77500 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Merci mais j'ai réussi a le faire marcher il fallait le graver en 1X c'est tout! par contre un conseil prennent le pas en japonais sinon vous comprendriez rien, achetez le en USA ou au pire attendez sa sorti en français!!! Et merci du conseil pour les DVD+ je me suis mis au - j'utilise rarement les DVD+RW Modifié le 21 avril 2008 par zino77500
wiisquall Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 bah moi j'ai lu ailleurs que les + etaient mieux que les - et vice versa... bref un peu de tout et n'importe quoi. La logique veut que pour la lentille + ou - c'est la meme chose, elle doit pas forcer davantage pour l'un ou l'autre. Par contre il faut éviter les RW ca c'est sur... Lol c'est sur que les jeux en japonais c'est écrit en japonais lol c'est pas l'alphabet traditionnel de chez nous
aladdin Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés