Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi, je ne ne m'emmerde plus niveau signature (ca dérange toujours quelqu'un, la preuve). :)

tu dois vraiment te faire chier à Cahors pour ouvrir un Topic sur ta signature ! :P

lol, cette section du forum est terrible. Ce n'est pas le premier topic bizaroïde du Bistrot, entre les poteaux de FT, Ominfo, les mécontents de la vie... vive les 3617MAVIE et les StripTeases.

((Tant qu'on voit pas des topics genre : "Le meilleur moment pour ne pas rater son suicide" ou "Je suis anthropographe", et encore ya moyen de rigoler.))

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Bah que tu y es répondu ailleurs ou quoi que ce soit, ce que tu dis à un moment T n'est pas cohérent avec ce que tu fais au même moment c'est tout ce que je vois. J'ai bien lu ton post, bien regardé ta signature et ça ne va pas ensemble. Sois pas vexcé,on dirait que tu le prends mal, mais c'est un fait. Dans ta sign il y a 8 liens vers le forum (dont un en double) et tous sont des topics de toi. Je ne critique pas ta sign mais faut etre cohérent avec ce que tu dis.

3eme fois, ma remarque était ironique et faisait suite a ma première remarque :rolleyes: