cerber88 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjours, Voila j'aurais voulu avoir des informations; j'ai branché ma 360 avec mon cable vga sur ma télé samsung LE32S7 mais elle m'affiche en mode pc ce message : "mode non pris en charge" J'ai aucunes images, alors que sur mon ecran pc de la meme marque sa marche sans aucuns soucies. Je vous remercie d'avance. CErber88
pesos Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, rebranches sur ton autre écran et passe la console dans une résolution supportée par le 1er écran
cerber88 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 le truc c'est que j'ai pas acces à mon écran de pc, mais j'ai le cable peritelle du debut. le truc c'est que j'ai regardé ou on devait changer ca mais ca a pas l'air de marcher. c'est bien la ou on choisit 60 ou 50 hz et la ou on choisit ecran largue ou 4/3?(c'est dans le meme menu) je te remercie d'avance.
cerber88 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 jl'ai mis sur un ecran pc et je l'ai regler sur 1280/7** et ca a rien changer.
Messages recommandés