Siren : New Translation

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pourquoi cette question, achète le sur le store Fr pour en être sûr, en plus je ne sais pas si on peut acheter sur le store us. à ma surprise j'ai dl des démos sur le store us où les mecs parlaient Fr.

Peut etre parcequ'il est moins cher sur le store us ;)

++

Oui j' y ai pensé seulement certaines banques prélèvent une commission si on achète en $ donc à vouloir économiser quelques €...

Posté(e) (modifié)

Désolé de casser l'ambiance mais je n'ai pas du tout adhéré en jouant à la démo. On commence sans arme, on ne sait pas où aller... J'ai juste joué 5 min. mais bon...

Pour info, il est à 40$ sur le store us ce qui fait 25,50€ ( source: http://www.xe.com )

Modifié par gold
Posté(e) (modifié)

tu trouves par la suite tout un tas d'arme ( tisonier,guitare,poele,pelle,masse,flingue, fusil sniper ....50 au total)

quand tu fait "SELECT" tu as une carte détaillée et c est indiqué ce qu il faut faire.

le manuel du jeu pour ceux que ca interesse : http://fr.playstation.com/media/113794/SBC..._man_FRE_v2.pdf

je conseille a ceux qui y joue de regarder les archives.( des vrai videos, des dossiers, des messages sur le portable de mellissa...50 au total), suivant ce que l on recup au fur et a mesure du jeu.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

faut obligatoirement que je me l'achete mais bon j'ai trop de jeux a jouer en ce moment sur ps3

entre mgo et le mode survival, battle fantasia, untold legend, folklore et bientot disgaea 3 et afrika :wacko:

par contre le telechargement ca doit durer une eternite non ?

quand on fait une sauvegarde du disque dur sur un dd externe, ca le sauvegarde le jeu ? parce que re-downloader 10go .......

@+

Posté(e) (modifié)

Wulff : normalement lors d'une sauvegarde et restauration sur le system PS3 tu copie l'integralité du DD.

pour le telechargement je l'ais trouver relativement rapide apres le premier chapitre dl et installer j'ai pu remarquer que les parties restantes continuer a ce dl.

Le debit aux alentours des 900Ko a 1 MO /s et franchement j'ai pas eu l'impression d'avoir dl 10 Go, donc sur ce point rien a dire.

Le jeux j'aime plutot bien apres il est sur que si l'obscurité vous procure une gene abstenez vous, graphiquement un style vraiment bizard qui colle au jeu, des textures propres mellanger a d'autres beaucoup moins, la jouabilité moyenne a mon gout aussi mais il ce prend en main, le system de carte en 3D comme le dit Hack-Tarus est tres bien fait et on sait toujours ce que l'on doit faire, d'autre sur ce point lui reprocheront un manque de liberté.

L' histoire et le rythme est plutot bon, on change de personnage, le jeux est presenter comme une serie TV et contrairement aux autre jeux du PSN que j'ai (elephunk, pain, sky je sais plus quoi :)) c'est pour moi le seul qui vaut son prix.

Pour moi la meilleur chose sur le PSN.

Modifié par mikratek
Posté(e)

hello all,

pour repondre a certain la durée de vie a l'air assez bonne, car je suis au chapitre 6 et j'ai dut y jouer deja 4/5 heures .

vraiment un bon jeu :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

Bon j'ai pas pu m'empêcher de télécharger la demo hier et honnêtement je n'ai pas trop accroché, c'est sur que lorsqu'on compare à la maniabilité de alone in the dark on se demande ce qu'ils ont foutu chez ATARI...mais bon...les graphismes j'ai trouvé ça plutôt moyen enfin bref...je sais pas honnêtement et puis le fait de télécharger les jeux sur le store je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des vrais jeux...MDR...c'est con mais c'est vrai...Puis je trouve ça cher quand même...

Bref je ne peux pas juger le jeu sur sa seule démo mais honnêtement trop de noir tue le noir... :P

Et sinon pour ceux qui auraient avancé, l'histoire tient la route ou pas?

Posté(e) (modifié)

re

j en suis a l episode 4 ( pareil 4/5 h environ, j ai recommencé beaucoup de fois pour sortir de l hopital ).

niveau histoire pour le moment c'est tout simplement prenant, j espere que ca va monter en puissance pour un final a couper le soufle.

L obscurité peu géner certains, mais on s y fait vite, tout comme le gameplay.

Des jeux comme ca a ce prix sur le PSN, moi je dit bravo. :oki:

ceux qui y joue :

vous avez recuperé une sorte de bouhda dans un autel ou il faut couper les fils avec une tenaille?vous savez a quoi ca sert, et si il y en a beaucoup?

on peut voir dans le manuel, qu en recuperant certains objet on debloque des mini-jeux.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Je l'ai acheté hier soir, et deux choses m'ennuis: Le temps pour telecharger les episodes pour ensuite les installer (TROP TROP long) et le prix... 30€ pour quelque chose de dématérialisé, je trouve ca quand meme bien cher.

Posté(e) (modifié)

episode 11 chapitre 2 je tourne en rond.

quelqu un sait :

ou trouver le S.cerveau pour planter le pieu dedans et arreter le S.ver afin de recup l Uryen?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)
Je l'ai acheté hier soir, et deux choses m'ennuis: Le temps pour telecharger les episodes pour ensuite les installer (TROP TROP long) et le prix... 30€ pour quelque chose de dématérialisé, je trouve ca quand meme bien cher.

Pareil c'est ce qui m'ennuie quand même pas mal...et puis même si le jeu m'a l'air bon je doute qu'il vaille les 30€

Sinon comment ça se passe une fois le jeu acheté si jamais je change de ps3 et que je ne backup pas mon dur, je peux récupérer le jeux sur le store ou pas?

suis un peu newbie sur les bords niveau ps3... :D

++

Posté(e)

Oui parce que cela passe uniquement par ton compte PSN ;)

J'ai testé, j'avais formaté la console, et ensuite quand tu reprend ton compte, il y a toujours tes anciens téléchargements qui sont en mémoire, suffit alors de les retélécharger... reste que je crois quand même qu'on est limité au nombre de téléchargement par contre (à vérifier ?), ce que je trouve très con par contre.

Posté(e)

@ Hoosehot: tu peux le télécharger sur 5 machines différentes (formatté sont HDD ne compte donc pas dans le décompte).

J'ai testé un peu le jeu, et à ma grande surprise je dois dire que j'ai bien accroché, c'est pas trop moche, voir assez fin et l'ambiance est pas mal du tout.

Ce qui est tres bizarre c'est que j'avais détesté ce jeu sur PS2 :D

Voila, je sais pas ce qu vous en pensez, mais moi j'aime et je regrette pas mes sous... meme si j'aurais préféré avoir un BD dans les mains et 10GO de moins sur le dur ;)

Annonces