Siren : New Translation

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je me vois obligé de refaire un petit tour dans la section PS3 pour parler du prochain Siren !!

Survival horror de qualité sur PS2, cette suite s'annonce vraiment prometteuse et je l'attend avec impatience. :wub:

Voici un petit trailer: http://www.gamersyde.com/stream_6901_fr.html

Je le trouve bien typé Silent Hill quand même !!

PS: à priori c'est un remake du premier amélioré et rallongé.

Ciao.

Modifié par mike14
  • 3 mois après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est Siren : Blood Curse au final et c'est sorti hier sur le store fr à 29E (si ma mémoire est bonne). Quelqu'un qui l'a pris (mikratek :P ) ? Cà vaut le coup (la démo m'avait laissé un peu dubitatif) ?

Posté(e)
C'est Siren : Blood Curse au final et c'est sorti hier sur le store fr à 29E (si ma mémoire est bonne). Quelqu'un qui l'a pris (mikratek :P ) ? Cà vaut le coup (la démo m'avait laissé un peu dubitatif) ?

Lo,

Oui moi j'aimerais bien l'avis de testeurs parceque ça m'intéresse...

++

Posté(e)

Oui, moi aussi, je suis tres intéressé par quelqu'un l'ayant testé !!!!

@ hoosehot, décidement, on est souvent sur la meme longueur d'onde en ce moment :D

Posté(e)
Oui, moi aussi, je suis tres intéressé par quelqu'un l'ayant testé !!!!

@ hoosehot, décidement, on est souvent sur la meme longueur d'onde en ce moment :D

Lol oue tu me suis comme mon ombre :P

++

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime plutot bien la seule chose que j'aurais a dire est a la jouabilité qui est des fois un peut lourde.

Sinon le jeux je le trouve plutot bon ;)

Edit : Ah si autre chose encore un jeux qui sort apres le 2.40 et qui n'a pas le support des trophées :(

Modifié par mikratek
Posté(e)

moi ca me tente bien, mais je prefererai avoir la galette, boite et notice.

Ca serai vraiment top que sony envoi les jeux aux acheteur de jeux sur le store ( ou des petits cadeaux ). :fou:

Posté(e)

Je ne pense pas que le jeux soit prevu en BD, de toute facon il ne vaut pas non plus 70 € donc autant le prendre sur le store.

La vitesse de telechargement est bien rapide en plus (environ 1 Mo/seconde). Et le systeme est bien fait, pas obliger d'avoir Dl toutes les parties pour commencer a jouer.

Posté(e)

hello les amis,

Bon je donne mon avis sur le jeu, apres un long telechargement et une longue installation ,puisque apres avoir tout telecharger il faut installer un a un les episodes en fait, s'est relativement long.

mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, le jeu se rapproche vraiment d'un silent hill par son ambiance trés sale et gore .

pour la durée de vie ,je ne peut me prononcer pour le moment vu que je viens de commencer le jeu, mais j'ai fait le chapitre 1 en 10/15 min, esperont que les autres chapitre mettent plus de temps a finir.

sinon pour le moment je suis plus que satisfait, puisque j'attendais ce jeu avec impatience etant un grand fan de la serie silent hill, je ne suis pas dépayser

Posté(e)

bon j'ai avancer un peu plus dans le jeu, et je ne regrette vraiment pas mon achat. l'ambiance est vraiment terrible, le truc qui est marrant s'est que a la fin du chapitre , cela fait comme une serie, on as un petit apperçu de ce qui nous attend dans le prochain episode.

par contre s'est vrai que la durée de vie ne doit pas etre exceptionel puisque j'avance assez vite dans le jeu, mais rien que pour l'ambiance ce jeu vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde

Posté(e)
niveau graphisme , s'est trés sombre et une vision un peu brumeuse, mais ceci est voullut puisque s'est l'ambiance du jeu .

Oui j'imagine je me demandais juste si c'était de la next gen ou bien graph ps2 optimisés...

Merci pour ta réponse.

++

Posté(e) (modifié)

j'ai essayé la démo et vraiument il est excellent ce jeu à mon gout

j'aimerai bien avoir la version BR si jamais elle va sortir

EDIT : est ce que quelqu'un a télécharger le jeu sur le store US si oui quelle est la langue est ce qu'il y a le Francais ??

merci

Modifié par jokermaycry
Posté(e)

bon je suis a la moitier de l episode 2.

Pour 30e je trouve que ca vaut le coup.

je trouve le jeu vraiment bien ,a faire de preference la nuit avec juste une petite lumiere tamisée.

les graph sont sympa, c est entre la ps2 et la ps3 je dirai, et tres sombre, de toute façon on s arette pas a ca.

l ambiance est bien noire comme il faut.

j ai hate d etre ce soir pour y retourner.

quelques photos : http://www.gamekult.com/images/J000078080/150022/

Posté(e)

Ce qui me bloque un peu c'est que la totalité du jeu se déroule dans le noir et ça c'est chiant, enfin y en a qui aime, je fais partie de ceux à qui ça ne me plait pas. Je me souviens de Condemned fini en une dizaine d'heure mais tout le jeu était répétitif et dans une pénombre quasi totale. Donc pour les sillent Hil&Co je reste retissant.

Posté(e)

Pourquoi cette question, achète le sur le store Fr pour en être sûr, en plus je ne sais pas si on peut acheter sur le store us. à ma surprise j'ai dl des démos sur le store us où les mecs parlaient Fr.

Posté(e)
Pourquoi cette question, achète le sur le store Fr pour en être sûr, en plus je ne sais pas si on peut acheter sur le store us. à ma surprise j'ai dl des démos sur le store us où les mecs parlaient Fr.

Peut etre parcequ'il est moins cher sur le store us ;)

++

Annonces