Messages recommandés

Posté(e)

Askot et dsbomb proposent une nouvelle version de Snes9x.

Nouveautés/corrections :

+[Askot]

- Ajout des sauvegardes en mode zip pour le SD Gecko et Carte mémoire. Les sources proviennent principalement de SnesGX 2.0b8 [beta]

- Correction d'un problème de son chaque fois que SDReload était utilisé.

+[dsbomb]

- GC: correction du support DVD, vous pouvez désormais lire les ROMs et les ZIPs.

- Suppression de certaines options du menu qui n'étaient utilisables ni en mode Wii ni en mode GC

- Support du reboot "propre" en mode Wii

- Gauche/droite du dpad sont utilisables sur la plupart des items du menu.

- Support de l'écriture WiiSD pour la SRAM, les sauvegardes.

download.gif Snes9x v1.43 .0.1.1

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1055

Posté(e)

La sauvegarde de la SRAm ne marche pas =/

(enfin, en tout cas chez moi, sa affiche un message "Unable to mount Memory card" ou quelque chose de simillaire)

par contre, la sauvegarde STAT marche très bien (parcontre, si on se loupe et on met "save STAT" au lieu de "load STAT" ben on est partit pour tout recommencer le jeu....)

Posté(e)

J'ai un bug infernal, une sorte de persécution morale façon "tu veux tester cette appli? Vas y appuie sur A. Mon cul!"

Cette émulateur a fonctionné une fois et depuis il m'affiche en permanence après load ROM un f_opendir(/snes9x/roms) failed

J'ai pourtant la bonne arborescence, les fichiers présents, j'ai même remplacé le boot.elf par un nouveau, il doit trainer une sorte de fichier de préférence qui fout le dahoua...

Quelqu'un a rencontré ça?

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi ossi j'ai eu le méme problème tu c'est de koi ca vien?

Merci. a+

Modifié par Shakin
Manque de courtoisie
Posté(e)
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème, tu sais de quoi ca vient?

Merci. a+

'soir

Non toujours pas, je vois pas du tout d'ailleurs ça a marché au debut chez toi ou pas du tout?

Posté(e)

formate ta carte sd, et reinstall le...

j'avais un blem de ce genre qui a été résolu comme ca :)

eteinds la console (débranche la completement) pendant 5 minutes aussi

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai le même problème... L'émulateur marchait au début (je lancais avec Homebrew Launcher et maintenant avec Homebrew Channel) et maintenant plus rien... f_opendir etc. etc.

J'ai déjà essayé de reformater la sd toussa toussa mais rien n'y fait toujours la même erreur...

Posté(e)

Locks, commence par mettre à jour ta version....

la version "officielle" n'inclut pas les dernièers mises à jour et découvertes en ce qui concerne la wiimote et l'accès à la carte SD. Il est quasi certain que la version 3.1 de Lopst fonctionnera beaucoup mieux pour toi ;)

Posté(e) (modifié)
Locks, commence par mettre à jour ta version....

la version "officielle" n'inclut pas les dernièers mises à jour et découvertes en ce qui concerne la wiimote et l'accès à la carte SD. Il est quasi certain que la version 3.1 de Lopst fonctionnera beaucoup mieux pour toi ;)

J'ai vu ça hier soir juste avant de me décourager ! En fait la v0.1.1b n'était pas la dernière version en effet (du moins non officielle) et donc en effet il y a bien une version Lopstmachin qui fonctionne niquel niquel ;)

Merci quand même à toi :ok:

Modifié par Locks