Maintenance Xbox LIVE le 21 Avril

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe Xbox nous informe que le Xbox LIVE et Xbox.com seront en maintenance, et donc indisponibles, le Lundi 21 avril aux environs de 11 heures du matin jusqu'à 19 heures, heure locale, soit environ 8 heures. Il n'y aura aucun changement immédiat ou apparent sur la console ou sur le Xbox LIVE. Espérons que cette maintenance résolve ou améliore les divers problèmes présents, dont le lag subit par les Européens sur des jeux comme Halo 3 ou encore Call of Duty 4.

Source : GX-Live.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1763

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire une maj de la console... (qu'est ce qui va me faire le Major Nelson :marteau:

Cette mise à jour contient le code de "la croissance future du service." Il n'y a pas d'autres changements ou améliorations dans cette mise à jour… en d'autres termes pas de nouvelles fonctionnalités. La prochaine question évidente est que vous avez la mise à jour du printemps. A ce stade, nous n'avons rien à annoncer, et le moment où il ya une information à partager je le ferais.

http://majornelson.com/

Modifié par titus360
Posté(e)
L'équipe Xbox nous informe que le Xbox LIVE et Xbox.com seront en maintenance, et donc indisponibles, le Lundi 21 avril aux environs de 11 heures du matin jusqu'à 19 heures, heure locale, soit environ 8 heures. Il n'y aura aucun changement immédiat ou apparent sur la console ou sur le Xbox LIVE. Espérons que cette maintenance résolve ou améliore les divers problèmes présents, dont le lag subit par les Européens sur des jeux comme Halo 3 ou encore Call of Duty 4. Source : GX-Live.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1763

Pour moi y'a aucun soucis pour Halo et COD 4 (DMC, je savais même pas qu'on pouvais joueur en Live)

C'est surtout pour PES 2008 qu'il faudrait faire quelque chose (même si je pense plus que c'est Konami qui peu réellement régler le problème !)

Posté(e)

ben en fait c'est tout les jeux ou presque qui lag par moment, trrés peu d'exceptions, car c'est pas les jeux le problème c'est le réseau xbox live qui commencent à être en carton en europe ( genre ya de moins en moins de serveur dédies )

sur Frontlines vous avez de la chance si vous trouver 3 serveur dédiés euro , la plupart c'est Tx ( texas ) et çà commencent à gaver, on est obliger d'héberger nous mêmes nos parties, si ca continue comme çà je sens que microsoft va se prendre une association de consommateurs sur le coin de la tronche car c'est abuser là, le service, ces derniers mois, ne vaut clairement pas les 6e par mois qu'ils demandent.

Même Forza2 commencent à lagguer en soirée, si un mec se plante dans un mur c'est tout les joueurs de la parties qui ont des bugs d'affichages et des lags ( encore constaté hier, on s'est tous planté au même moment car un mec à fait un tout droit dans un mur ) et on peut se faire déco sans raison en plein milieu d'un championnat aussi ...

Bref vivement qu'ils arrangent çà parce que si çà continue y aura plus aucune différence entre le xbox live et un réseau privée style hamachi et équivalent ...

++