manethon Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Major Nelson dixit :A few minutes ago, the team released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Sometime over the next few hours when you sign in to Xbox LIVE you'll recieve a prompt to accept this mandatory update. This update contains code to 'prepare for future growth of the service.' There are no other changes or enhancements in this update…in other words no new features. The next obvious question you'll have is about the Spring update. At this point we have nothing to announce, and the moment there is information to share I will do so. ce qui veut dire? ca veut dire c'est une mise à jour ordinaire mais pour l'instant ca concerne que les consoles flashé
manethon Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 ui moi en lancant cerebral brainet ma console n'est pas flashée c'est une mise a jour jeu ou bien live?
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 de toute façon c'est peut etre une vague de ban qui concerne les xtrem,les ixtrem passe au traver ça se trouve.....
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 ui moi en lancant cerebral brainet ma console n'est pas flashée c'est une mise a jour jeu ou bien live? live.
dadouhou Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Major Nelson dixit :A few minutes ago, the team released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Sometime over the next few hours when you sign in to Xbox LIVE you'll recieve a prompt to accept this mandatory update. This update contains code to 'prepare for future growth of the service.' There are no other changes or enhancements in this update…in other words no new features. The next obvious question you'll have is about the Spring update. At this point we have nothing to announce, and the moment there is information to share I will do so. ce qui veut dire? Depuis quelques minutes, l'équipe a sortie une MAJ système pour la 360 sur le live. Sur les prochains jours, lorsque vuos allez vous connecter au live, on va vous demander d'installer cette MAJ obligatoire. Cette MAJ contient du code pour "préparer de futurs aménagement (amélioration) du service". Il n'y a aucun autre changement ou amélioration dans cette MAJ. Autrement dit, aucune nouvelle fonctionnalité ! La prochaine question que vous allez poser concerne la MAJ de printemps. A ce jour, RAS, j'en reparlerai quand l'information sera disponible. (traduit librement par moi-même) ++
C-KI Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) ui moi en lancant cerebral brainet ma console n'est pas flashée c'est une mise a jour jeu ou bien live? je pense que c'est une MAJ du LIVE ... en tout cas je ne suis pas au courant qu'ils aient fait une MAJ pour ce jeux. la mise à jour ne dure pas longtemps Modifié le 18 avril 2008 par C-KI
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Major Nelson dixit :A few minutes ago, the team released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Sometime over the next few hours when you sign in to Xbox LIVE you'll recieve a prompt to accept this mandatory update. This update contains code to 'prepare for future growth of the service.' There are no other changes or enhancements in this update…in other words no new features. The next obvious question you'll have is about the Spring update. At this point we have nothing to announce, and the moment there is information to share I will do so. ce qui veut dire? Depuis quelques minutes, l'équipe a sortie une MAJ système pour la 360 sur le live. Sur les prochains jours, lorsque vuos allez vous connecter au live, on va vous demander d'installer cette MAJ obligatoire. Cette MAJ contient du code pour "préparer de futurs aménagement (amélioration) du service". Il n'y a aucun autre changement ou amélioration dans cette MAJ. Autrement dit, aucune nouvelle fonctionnalité ! La prochaine question que vous allez poser concerne la MAJ de printemps. A ce jour, RAS, j'en reparlerai quand l'information sera disponible. (traduit librement par moi-même) ++ ok cool,thanks......moi je dis pas de panique,les ixtrem sont pas reperés encore.
mrx2003 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 quelqu'un a fait cette MAJ avec une console flashé ?
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 ui moi en lancant cerebral brainet ma console n'est pas flashée c'est une mise a jour jeu ou bien live? je pense que c'est une MAJ du LIVE ... en tout cas je ne suis pas au courant qu'ils aient fait une MAJ pour ce jeux. la mise à jour ne dure pas longtemps pas longtemp est une chose mais sufisante pour le ban c'est une autre,de plus lundi il y a maintenance toute la journée,les deux ont à voir.
manethon Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 quelqu'un a fait cette MAJ avec une console flashé ? oui je l'ai fait pour une de mes deux consoles aucun changement apparant.
C-KI Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) ca va scanner les consoles ... ça sent la grosse vague de BAN. en plus on apprend que GTA 4 est gold aujourd'hui ... cogitation in your brain ? Modifié le 18 avril 2008 par C-KI
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 quelqu'un a fait cette MAJ avec une console flashé ? quelqu'un a fait cette MAJ avec une console flashé ? oui je l'ai fait pour une de mes deux consoles aucun changement apparant. mais c'est peut etre pas un effet immediat,ce serai peut etre pour la prochaine grosse maj du printemp et la je pense que ça va faire mal............
mrx2003 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca y'est le couperet viens de tomber pour moi--> ban Benq flashé en xtreme
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 ca va scanner les consoles ... ça sent la grosse vague de BAN.en plus on apprend que GTA 4 est gold aujourd'hui ... cogitation in your brain ? je serais vraiment degouté..........mais c 'est pas sur qu'elle concerne les ixtrem,les non-sthealth ne sont pas modifié,comment ms peux le voir.....pour moi elle concernera que les xtrem,je me repete je sais..........
mrx2003 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca y'est le couperet viens de tomber pour moi--> banBenq flashé en xtreme Je déconne ...petite blagounette pour détendre l'atmosphere Je ne l'ai pas encore faite la MAJ Bein quoi le poisson c'est pendant tout le mois d'avril...Nan?
manethon Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca y'est le couperet viens de tomber pour moi--> banBenq flashé en xtreme comment ça ? tu vient de te faire banir ?????
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca y'est le couperet viens de tomber pour moi--> banBenq flashé en xtreme xtrem ou ixtrem?????
C-KI Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 Ca y'est le couperet viens de tomber pour moi--> banBenq flashé en xtreme arff ben allez c'est repartis pour un tour de ban ... la baisse de la console qui arrive du moins le pack ... gta qui sort, ils ont encore bien prevu leur coup M$.
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 quelqu'un a fait cette MAJ avec une console flashé ? oui je l'ai fait pour une de mes deux consoles aucun changement apparant. et toi c'est du xtrem ou ixtrem?
mrx2003 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Je déconne ...petite blagounette pour détendre l'atmosphere smile.gif Je ne l'ai pas encore faite la MAJ Bein quoi le poisson c'est pendant tout le mois d'avril...Nan?
manethon Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Je déconne ...petite blagounette pour détendre l'atmosphere smile.gifJe ne l'ai pas encore faite la MAJ Bein quoi le poisson c'est pendant tout le mois d'avril...Nan? tu mérite un ban de la part du modo
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Je déconne ...petite blagounette pour détendre l'atmosphere smile.gifJe ne l'ai pas encore faite la MAJ Bein quoi le poisson c'est pendant tout le mois d'avril...Nan? on est mort de rire jean roucas,je m'en pisse dessus encore,vraiment pas lol.
C-KI Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 oulalalala le méchant qui nous raconte des sautises toi tu vas morfler c'est sur tu vas te faire PANNER non je te le souhaite pas ....
dadouhou Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous inquiétez, pas en cas de ban MS a tout prévu et vuos proposera des packs intéressant à partir du 15 mai (Core + 2 manettes + PGR4 + Halo3 + GTA4 remboursé pour 199€)...
billbaroude Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous inquiétez, pas en cas de ban MS a tout prévu et vuos proposera des packs intéressant à partir du 15 mai (Core + 2 manettes + PGR4 + Halo3 + GTA4 remboursé pour 199€)... on a que ça a foutre,je viens de prendre le pack arcade..............ça me ferais vraiment chiééééééééééééééééé
Messages recommandés