Invité Millia Rage Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 voila j ai un blem avec mon jeu house of the dead j arrive pas a le mettre ds ma xbox il n apparait pas o menu de mes jeux est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour qu il passe est ce a cause du nom ou je ne sais pas merci d avance
Jlz Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Hi, Ta copie est foireuse refais là _ tiens HOD3 ca me dit qq chose _ on s'est pas deja vu ? +++
Shrekk Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Yo! Il arrive parfois que le fichier "default.xbe" ne contienne pas le titre du jeu. Dans ce cas, tu peux l'éditer avec un éditeur adhoc (xbrenamer ou quelquechose comme ça) et le titre devrait réapparaître.
Jlz Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Si c'etait le cas Evox afficherais le nom du dossier qui contiendrais ce default.xbe ! ++ Son .xbe doit manquer et il n'est peut etre pas le seul ! Qu'il refasse son backup s'il a l'original ! ++
crash Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Peut être que le chemin qui est ds son .ini n'est pas le même ou il a copié son jeu.
Invité SiNeD Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 BOnjour ! il faut éditer le Fichier default.xbe du jeux ou bien celui de Hdd_Loader ? j'ai vérifier les 2 mais je ne trouve pas ou je puisse le changer .. Merci de votre aide !
Invité SiNeD Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) ok bin je me répond tout seul car j'ai trouvé .. ça marchait pas car j'essaiyait de l'ouvrir avec Winhex .. pff ! lol J'ai esseyé comme Shrekk le disait de l'ouvrir avec "xbrenamer" .. et ç'est tout ce qu'il y a de plus simple a faire .. suffit d'ouvrir le fichier .xbe du jeux et le renomme avec le programme .. Merci @+ Modifié le 14 mars 2004 par SiNeD
Messages recommandés