Transferer Des Jeux Xbox

Messages recommandés

Invité Millia Rage
Posté(e)

voila j ai un blem avec mon jeu house of the dead j arrive pas a le mettre ds ma xbox il n apparait pas o menu de mes jeux est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour qu il passe est ce a cause du nom ou je ne sais pas merci d avance :ph34r:

Posté(e)

Yo!

Il arrive parfois que le fichier "default.xbe" ne contienne pas le titre du jeu. Dans ce cas, tu peux l'éditer avec un éditeur adhoc (xbrenamer ou quelquechose comme ça) et le titre devrait réapparaître.

:P

Posté(e)

Si c'etait le cas Evox afficherais le nom du dossier qui contiendrais ce default.xbe !

++

Son .xbe doit manquer et il n'est peut etre pas le seul ! Qu'il refasse son backup s'il a l'original !

++

Posté(e)

Peut être que le chemin qui est ds son .ini n'est pas le même ou il a copié son jeu.

Posté(e)

BOnjour !

il faut éditer le Fichier default.xbe du jeux ou bien celui de Hdd_Loader ?

j'ai vérifier les 2 mais je ne trouve pas ou je puisse le changer ..

Merci de votre aide !

Posté(e) (modifié)

ok bin je me répond tout seul car j'ai trouvé .. ça marchait pas car j'essaiyait de l'ouvrir avec Winhex .. pff :wacko: ! lol

J'ai esseyé comme Shrekk le disait de l'ouvrir avec "xbrenamer" .. et ç'est tout ce qu'il y a de plus simple a faire .. suffit d'ouvrir le fichier .xbe du jeux et le renomme avec le programme ..

Merci @+

Modifié par SiNeD