akiraclan Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) salut voila je suis a la recherche d une puce pour ma 360 le k:2.0.6683.0 je cet que je ne peut avoir linux !!!! snif snif elle et dega flash lecteur benq ixetrem 1.1 multi speed x5 je souhette exploite ma console au max je pence maitre la infectus v2 et si cet posible me fournir les plan d instalation merci d avence et si mais info son bonne par une puce cet fesable ?! donc cet pour sa que fait cet recherche avec votre aide merci d avence Modifié le 18 avril 2008 par akiraclan
akiraclan Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 snif snif je voie que je n ai toujour pas de reponce et bien cet pas bien grave !!!!! mais bon !!!! a des doute sur ces petite chose !!! pour le plan de montage cet bon vous fait passe le lien pour se que sa interese http://www.infectus.biz/diagrams/Xbox360_1b.JPG mais atention se nais pas facile et pas recommende au personne qui ne save pas soude ( materiel bien speciale) cet juste pour me confirme mais doute sur les capacite de cet puce merci d avence
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) heu alors, Deja un effort sur l'écriture motiverais les gens à te répondre, deux, tu n'as clairement pas fait de recherche car tu aurais trouvé tout seul comme un grand le site officiel d'infectus, et tu saurais qu'on ne peu rien faire avec la 360, la puce ne servant qu'a flasher le lecteur DVD, rien d'installable, donc pour l'exploitation maximal de ta console... ben joue aux derniers hit avec claque graphique... Modifié le 28 avril 2008 par Pink Floyd
mass murderer Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, moi je serais toi, je ne m'embêterai pas avec une puce. Le plus simple reste quand même le flash. au moins si ta console est encore garantie, tu la reflash en originale, et elle peut repartir au s.a.v (sous réserve que tu ai préservé la garantie en la démontant). Tandis qu'une puce, il faudra démonter la console mais surtout l'enlever. Et puis il reste le problème de la soudure. C'est pas très très compliqué, mais il faut quand même savoir ce qu'on fait. enfin, voila, je te donne juste mon avis, mais installer une puce ne t'apportera rien de plus que le flash. Fait le tour du forum, tu y trouveras les réponses que tu cherches sur la puce.
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 salut, la puce infectus sur 360,c'est bien pour bidouiller,faire du downgrade,du timing attack,s'amuser a changer la clé de son lecteur ou encore debannir du live,mais en utilisation courante,ça ne sert pas a grand chose en effet.
Messages recommandés