nono85 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjours a tous. voila je vais me racheter une wii d occasion dms et il a une puce avec qui est pas monter (cyclowizz) j'aimerais savoir si cette puce est comme les autre puces si elle fait tourner les jeux de maintenant? ou si il faut que je prenne une autre puce avant j'avais la wiikey et jamais de soucis mes bon comme il a la puce sa m embete de en racheter une autre merci a tous ps: sa fait un moment que j ai pas suivie les news de wii car j'avais plus de wii donc désoler si la question est bete
Darkdjack Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 yo, Pas de probleme apparement pour les CycloWizz... Si tu as un lecteur DMS de toute façon tu pourras toujours te servir de la puce YAOSM 3.0 qui te revient a 2 euros lol (bon faut avoir le programateur mais bon ça, ça peut s'arranger) Donc tu n'as pas de soucis à te faire
cyclopebox Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 La puce Cyclowiz fonctionne très bien, tu peux être tranquille.
Le Duc Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Oui, avant la toute première mise à jour de la puce, il y a eu un petit souci de compatibilité avec deux jeux de l'époque et des freezes sur les jeux game cube, mais c'est réglé depuis très longtemps et aujourd'hui, la Cyclowiz, c'est impeccable, je n'ai aucun souci, tout va bien dessus, rassures toi. Modifié le 18 avril 2008 par Le Duc
Messages recommandés