Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde

voilà mon problème, j'ai acheté une wii et une autre DS sa va faire la 5ieme, dans les pack en trouve toujours un code pin pour gagné des étoiles 1000 pour la wii et 500 pour une DS

lorsque j'ai voulu enregistrer le code pin de la DS sa ma mis produit déjà enregistré.

j'ai trouvé sa bizarre j'ai donc ecrit a nintendo et il mon repondu que ce n'était pas possible d'enregistrer deux même console identique

donc en gros je résume vous ne pouvez enregistrer qu'une seul console wii et qu'une seul DS lite par compte. Mais alors comment ce fait-il que mes autre console j'ai pu entrer mes code pin puisque je n'est droit qu'a une console par compte ?

est ce arrivé a quelqu'un d'autre ce probleme?

Moi je trouve sa inadmissible je pense qu'en a le droit d'enregistrer tout les code pin des produit acheter que nous avons acheter.

merci

Posté(e)

Salut,

A mon avis c'est pour éviter la triche, car j'ai ma soeur qui m'avait donner un code PIN VIP et quand je l'ai entré ca n'a pas marcher. C'est 1 seule console par compte.

@+

Posté(e)

triché sur quoi? ya rien d'intéressant a part les wii point. moi j'ai trois enfant chacun leur ds donc vu leur age j'ai créé un seul compte et sa suffit. et pourquoi j'ai pu enregistrer deux DS lite alors que soit disant c'est un part compte?

merci d'avoir répondu c'est sympa